Action de :recherche programmes et fichiers
Résolu
ancy40
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je clique sur "démarrer" ,comment m'en débarrasser. Merci
A voir également:
- Action de :recherche programmes et fichiers
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
4 réponses
Re. Merci, j'ai fait mon point de sauvegarde mais après "Google" c'est la jungle en fait je ne sais pas nommer avec précision ce cartouche placé en plein milieu de ma barre de taches, je clique à droite et j'ai par exemple: C:\user\moi\\desktop_ etc.. et plusieurs mêmes choses, enfin des recherches que j'ai faites précédemment, alors je ne suis pas sûr
d'être dans le bon exemple.salut.
d'être dans le bon exemple.salut.
Salut. merci, je découvre ce site d'aide, un de plus mais y'en a jamais trop c'est bien pratique, tant de choses à savoir. Il ne répondait directement à mon pb,mais je m'en suis inspiré, j'ai cherché et j'ai trouvé. J'ai fait
:
" Démarrer - barre de taches - barre d'outils - décoché "adresse" - appliquer - OK ... et mon cartouche en bas a disparu. Sans savoir comment il était apparu, mais c'est pas grave.
Merci encore pour ton aide. à +
:
" Démarrer - barre de taches - barre d'outils - décoché "adresse" - appliquer - OK ... et mon cartouche en bas a disparu. Sans savoir comment il était apparu, mais c'est pas grave.
Merci encore pour ton aide. à +