Blocage démarrage ordi portable

Résolu/Fermé
pjc3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 08:16
pjc3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 09:49
Impossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08
OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go

ce message passe en boucle :

"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.

Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. 0%"

pas d'accès au bios par la touches F2 pour réinstaller ; ni la touche F4 pour avoir accès au recovery !!!

après avoir tout débranché, batterie chargeur et appuyé sur la touche démarrage 1 mn ... RIEN toujours au bout d'une heure le même message; l'ordinateur reboot et recommence ...... ? que faire !

merci pour vos conseils ils sont toujours pertinents
A voir également:

4 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
17 mars 2015 à 08:23
Bonjour,

S'il est encore sous garantie ---> retour au service après vente.

Le non accès au BIOS est caractéristique d'un problème de Hard du type carte mère.

A+
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
17 mars 2015 à 08:29
bjr

ont réinstalle pas avec la touches (F2 pour réinstaller )

surement disque dure en rade
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 08:55
Salut,

Essaie de l'arrêter "de force" avec le bouton marche 3 fois de suite pour obtenir un menu avancé au 4e démarrage. Tente aussi en maintenant le shift gauche, en cours de redémarrage.

Le but est d'obtenir quelque chose d'exploitable.
0
pjc3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 09:49
merci pour vos réponses
hélas sans résultats !
direction SAV samsung
merci
0