Mot de passe perdu
Résolu
jac1804
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai pas les droits d'administrateur et je voudrais réinitialiser l'appareil. Comment puis-je faire ?
Merci,
Jacques Bermont
j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai pas les droits d'administrateur et je voudrais réinitialiser l'appareil. Comment puis-je faire ?
Merci,
Jacques Bermont
2 réponses
-
-
-
-
C'est vrai, je pensais qu'il fallait le N° de série de l'appareil, d'où l'étiquette.
Merci pour le lien.
Jacques- Il faut le numéro de série si tu n'as plus accès à la restauration d'usine ou au DVD de restauration.
Il suffit pour cela d'avoir un Windows de la même version que le tiens et de l'installer.
La le numéro de licence sera demandé pour l'activation.
D'ailleurs le Stickers devrait être collé dessous pour un portable et sur le carter droit au fond en bas sur une tour.
-
-
J'ai essayé alt+F10 au démarrage et ça à l'air de marcher... A suivre.
Merci de vous penchez sur mon problème.
Jacques