Mises à jour ratées
Résolu
Roccobarocco
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, en finalisant les 163 mises à jour (j'étais sous xp je viens de passer . Win7)
La configuration foire et donc le système désinstalle les maj. A mon avis c'est Parceque les mise a jour sont installée dans le mauvais ordre car il y en a trop, je voudrai donc les dl manuellement mais dans un ordre respectant les priorités de chacune ( 1puis 2 puis 3...)
Il y a-t-il une list complète des maj + la date ??
La configuration foire et donc le système désinstalle les maj. A mon avis c'est Parceque les mise a jour sont installée dans le mauvais ordre car il y en a trop, je voudrai donc les dl manuellement mais dans un ordre respectant les priorités de chacune ( 1puis 2 puis 3...)
Il y a-t-il une list complète des maj + la date ??
A voir également:
- Mises à jour ratées
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Classique.
Oui panneau de configuraiotn => Windows update => partie gauche de l'écran il doit y avoir un lien avec les mises à jours disponibles/en cours, on accède à un écran qui les listes et permets d'activer/désactiver les mise à jours.
Désactiver tout. puis sélcteionnez d'abord par groupe de 20 +- les mises à jour "security". Lancez la mise à jour.
Redémarrez à chaque fois.
ET terminez par les plus grosses ou celle concernant office, ou Netframework, etc.
PS: les merci en fin de message de demande sont très appréciées sur ce forum
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Classique.
Oui panneau de configuraiotn => Windows update => partie gauche de l'écran il doit y avoir un lien avec les mises à jours disponibles/en cours, on accède à un écran qui les listes et permets d'activer/désactiver les mise à jours.
Désactiver tout. puis sélcteionnez d'abord par groupe de 20 +- les mises à jour "security". Lancez la mise à jour.
Redémarrez à chaque fois.
ET terminez par les plus grosses ou celle concernant office, ou Netframework, etc.
PS: les merci en fin de message de demande sont très appréciées sur ce forum
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Si tu as remarqué aussi comme j'ai éécris..
Merci en tout cas, ça fonctionne top !
Mais bon ça marche c'est le principal, j'ai eu le cas sur une dizaines de machines (boulot) du coup je savais quoi faire :-)