Nombres de drivers limités
Résolu

Alamospseudomkw

Messages postés

173

Statut
            Membre

-

STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
        STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
        Bonjour, Bonsoir
Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup de données, je ne voudrais pas le faire planter en installant trop de drivers ;)
Voila, merci a vous et a bientot !

Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup de données, je ne voudrais pas le faire planter en installant trop de drivers ;)
Voila, merci a vous et a bientot !
        A voir également:         
- Nombres de drivers limités
 - Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel

Cela te permettra d'éviter de les perdre en cas de soucis.
Et n'hésite pas, genre 1 à 2 fois par an, à reformater au propre ton PC.
Pourquoi tu installerai trop de drivers ?
Peut-être peur d'utiliser tous les ports (PCi) internes et autres de la machine, mais ce serait plutôt l'alim qui se ferait trop faible, et là, ralentissements et même écran qui se fige, mais de toute façon dû à la faiblesse de l'alim.
Je parle par expérience, en effet, le (vieux) coucou sur lequel je suis, avait une alimentation de 250 Watts, le fait de brancher un DD externe WD 640 Go et un DD multimedia 1 To a fait que mon écran s'est figé, plus moyen de faire agir ma souris ni quoi que ce soit.
Ces 2 DD externes avaient leur propre alimentation, mais rien que le fait de les connecter à mon PC, cela faisait figer celui-ci.
J'avais d'ailleurs exposé ce souci ici-même sur CCM, on m'a suggéré de changer d'alim, ce que j'ai fait, pas un monstre en performances, mais une simple 450 Watts a amplement suffit à remédier à ce souci.
Depuis lors, cette alim de 450 Watts supporte tout, plus jamais d'écran qui se fige et ça roule.
Voilà peut-être les craintes de Alamospseudomkw, peur de brancher " trop " de périphériques sur son vieux PC.
Cdlt ;-)