Clé d'activation Samsung
Résolu
pioupiou69
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pioupiou69 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pioupiou69 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis.
J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD au bout de 3 ans pour un 512 go et demande à un professionnel.
Changement fait, tout va bien malgré que ce super pro ne m'a pas remis le PC comme l'orginal bonjour la galère.
Mais au bout de quelques temps windows me demande ma clé d'activation.
En regardant sur le PC ou la boite, rien... juste un CD d'activation de windows.
J'appelle Samsung pour leur demander ma clé, réponse : nous ne pouvons vous la donner elle est dans le BIOS...
J'appelle Windows, réponse : je ne peux vous donner la clé d'activation car il semble que vous ayez un nouveau windows 7 dont la numéro est invalide...
J'appelle le super pro, réponse : et bien si personne ne vous la donne, faisons un craquage...
Franchement on se fo... de moi ? non ?
comme je ne veux pas payer pour windows 8 que feriez vous car j'ai toujours mon ssd 126 avec tous les fichiers dessus donc le :win y a t il moyen de trouver la clé d'activation sur le ssd 126 ?
vous mettriez la misère au super pro qui m'a installé le DD ?
Merci pour vos avis.
voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis.
J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD au bout de 3 ans pour un 512 go et demande à un professionnel.
Changement fait, tout va bien malgré que ce super pro ne m'a pas remis le PC comme l'orginal bonjour la galère.
Mais au bout de quelques temps windows me demande ma clé d'activation.
En regardant sur le PC ou la boite, rien... juste un CD d'activation de windows.
J'appelle Samsung pour leur demander ma clé, réponse : nous ne pouvons vous la donner elle est dans le BIOS...
J'appelle Windows, réponse : je ne peux vous donner la clé d'activation car il semble que vous ayez un nouveau windows 7 dont la numéro est invalide...
J'appelle le super pro, réponse : et bien si personne ne vous la donne, faisons un craquage...
Franchement on se fo... de moi ? non ?
comme je ne veux pas payer pour windows 8 que feriez vous car j'ai toujours mon ssd 126 avec tous les fichiers dessus donc le :win y a t il moyen de trouver la clé d'activation sur le ssd 126 ?
vous mettriez la misère au super pro qui m'a installé le DD ?
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Clé d'activation Samsung
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
Salut
-A ma connaissance,la clé d'activation n'est pas incorporer au bios sur W7,le système des micro-puces étant apparu avec les bios nouvelle génération et W8 (UEFI/GPT) tu dois avoir un sticker sur ta machine
-Je pense que ton "super pro" t'a installer soit une version W7 que tu trouve sur la toile,les versions "gratuite" (cr@cker) ou simplement un W7 sans entrer de licence,vu que tu a 30 jours pour l'activer!
-Faut faire le support depuis le sdd d'origine et ensuite le transférer sur le nouveau dd,grossomodo
-Pourquoi tu parle de W8,quel rapport?
-A ma connaissance,la clé d'activation n'est pas incorporer au bios sur W7,le système des micro-puces étant apparu avec les bios nouvelle génération et W8 (UEFI/GPT) tu dois avoir un sticker sur ta machine
-Je pense que ton "super pro" t'a installer soit une version W7 que tu trouve sur la toile,les versions "gratuite" (cr@cker) ou simplement un W7 sans entrer de licence,vu que tu a 30 jours pour l'activer!
-Faut faire le support depuis le sdd d'origine et ensuite le transférer sur le nouveau dd,grossomodo
-Pourquoi tu parle de W8,quel rapport?
Je pensais à lui faire re démonter mon pc trouver la clé d'activation avec le SSD 126 grâce à un software qu'on trouve sur le net
puis remettre le SSD 512 et mettre la clé d'activation
ou alors existe t il un moyen d'obtenir la clé sur le SSD que j'ai transformé en DD externe grâce à un boitier mais qui contient toujours tous les fichiers originels don le win.
puis remettre le SSD 512 et mettre la clé d'activation
ou alors existe t il un moyen d'obtenir la clé sur le SSD que j'ai transformé en DD externe grâce à un boitier mais qui contient toujours tous les fichiers originels don le win.
Bonjour,
Je connais les Windows 8, 8.1, dont la clé est gravée dans le Bios, mais c'est la première fois que je lis cela concernant un Windows 7.
"ou alors existe t il un moyen d'obtenir la clé sur le SSD que j'ai transformé en DD externe grâce à un boitier mais qui contient toujours tous les fichiers originels don le win."
Vérifiez: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
"J'appelle Windows, réponse : je ne peux vous donner la clé d'activation car il semble que vous ayez un nouveau windows 7 dont la numéro est invalide..."
Savez-vous si votre version actuelle de Windows 7 est la même que la précédente?
Je connais les Windows 8, 8.1, dont la clé est gravée dans le Bios, mais c'est la première fois que je lis cela concernant un Windows 7.
"ou alors existe t il un moyen d'obtenir la clé sur le SSD que j'ai transformé en DD externe grâce à un boitier mais qui contient toujours tous les fichiers originels don le win."
Vérifiez: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
"J'appelle Windows, réponse : je ne peux vous donner la clé d'activation car il semble que vous ayez un nouveau windows 7 dont la numéro est invalide..."
Savez-vous si votre version actuelle de Windows 7 est la même que la précédente?
Bonjour
Vous remettez l'ancien disque , vous boutez dessus.
Vous lancez wininfokeys, et ca vous donne la clé Windows ..
Pourquoi se compliquer la vie ??
Vous remettez l'ancien disque , vous boutez dessus.
Vous lancez wininfokeys, et ca vous donne la clé Windows ..
Pourquoi se compliquer la vie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojo29
j'ai essayé mais ça me donne le n° de série de windows que m'a installé cet *ù$ù*ù de pro donc un windows à activer
je lui avais pourtant demandé de faire les choses correctement
Phil2K
je crois que oui... je vais faire cela...
des vis et un DD à remettre...
je pensais faire plus simple.
j'ai essayé mais ça me donne le n° de série de windows que m'a installé cet *ù$ù*ù de pro donc un windows à activer
je lui avais pourtant demandé de faire les choses correctement
Phil2K
je crois que oui... je vais faire cela...
des vis et un DD à remettre...
je pensais faire plus simple.
salut
wininfokeys,tu dois l'utiliser sur l'ancien DD,par sur le nouveau,sinon,tu va récupérer la clé que le "pro" t'a mis,forcement !
sur les samsung,tu a un logiciel,Recovery Solution,il sert a faire tes supports dvd.
tu remet ton disque d'origine,tu trouve ce logiciel,tu fais les dvd.
une fois tes dvd créer a partir du disque dur d'origine,tu remet le nouveau DD et réinstalle,tu aura ton W7 comme a l'origine.
essais.
wininfokeys,tu dois l'utiliser sur l'ancien DD,par sur le nouveau,sinon,tu va récupérer la clé que le "pro" t'a mis,forcement !
sur les samsung,tu a un logiciel,Recovery Solution,il sert a faire tes supports dvd.
tu remet ton disque d'origine,tu trouve ce logiciel,tu fais les dvd.
une fois tes dvd créer a partir du disque dur d'origine,tu remet le nouveau DD et réinstalle,tu aura ton W7 comme a l'origine.
essais.
oui j'ai bien mis le winkeyfinder sur l'ancien DD mais ça me donne la même chose que le DD qui est installé sur le samsung
d'ailleurs en parlant du loup, Samsung vient de me répondre
ils se foutent quand même bien de moi car qui me l'a vendu le windows c'est Samsung...
dim. 15/03/2015 11:44
Monsieur X,
Nous faisons suite à la réception de votre courriel du 26 février 2015, concernant votre ordinateur portable de notre marque.
Suite au remplacement du disque dur de votre équipement par un professionnel, une clé d'activation Windows vous est demandé lorsque vous souhaitez l'utiliser. De ce fait, vous sollicitez nos services afin d'obtenir cette clé.
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour l'intérêt porté à notre marque et regrettons les désagréments rencontrés, cependant, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, tel que cela vous a été mentionné par notre hotline.
En effet, cette clé d'activation, faisant partie intégrante de votre produit, ne peut vous être fournit que par Microsoft, seul habilité à connaître cette information, étant le développeur de cette licence.
Par ailleurs, nous vous informons que le remplacement du disque dur ayant été effectué par un professionnel non agréé Samsung, nous ne pourrons vous apporter notre appui suivant les actions menées par celui-ci.
Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01.48.63.00.00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur X, l'expression de nos salutations distinguées.
d'ailleurs en parlant du loup, Samsung vient de me répondre
ils se foutent quand même bien de moi car qui me l'a vendu le windows c'est Samsung...
dim. 15/03/2015 11:44
Monsieur X,
Nous faisons suite à la réception de votre courriel du 26 février 2015, concernant votre ordinateur portable de notre marque.
Suite au remplacement du disque dur de votre équipement par un professionnel, une clé d'activation Windows vous est demandé lorsque vous souhaitez l'utiliser. De ce fait, vous sollicitez nos services afin d'obtenir cette clé.
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour l'intérêt porté à notre marque et regrettons les désagréments rencontrés, cependant, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, tel que cela vous a été mentionné par notre hotline.
En effet, cette clé d'activation, faisant partie intégrante de votre produit, ne peut vous être fournit que par Microsoft, seul habilité à connaître cette information, étant le développeur de cette licence.
Par ailleurs, nous vous informons que le remplacement du disque dur ayant été effectué par un professionnel non agréé Samsung, nous ne pourrons vous apporter notre appui suivant les actions menées par celui-ci.
Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01.48.63.00.00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur X, l'expression de nos salutations distinguées.