Capture écran des pages paramètres
Résolu
PICSOUS01
Messages postés
61
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PICSOUS01 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PICSOUS01 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1?
Dans l'attente;
Cordialement.
Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1?
Dans l'attente;
Cordialement.
4 réponses
-
-
Bonjour Obd2,
Comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, il en est de même pour la
capture d'écran. L'outil de capture d'écran Ink de Windows store ne permet pas de
faire des captures des pages de paramètres. L'outil de capture masque les pages écran. Si je réduit la page écran paramètre pour ouvrir l'outil de capture celui-ci prend
le dessus sur la page et vice versa si l'outil est ouvert avant la page.
Vraiment novice en technique informatique, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre si vous avez la solution.
A ce propos, comment joindre des captures lors de nos échanges?
Dans l'attente et vous remerciant de bien vouloir vous intéresser à mon problème;
Cordialement.- OK pour l'info, mais si j'ai 2 contactes pour la même question comme c'est le cas
aujourd'hui, pour te répondre je n'ai que Répondre en bleu je ne peux donc pas dans le fil d'une conversation en répondant au réponse envoyer des images. Exemple,Papounet17000 m'a répondu en même temps que vous, il ne ma proposé que des liens où je n'ai pas trouvé ma vie(juste dessous ce commentaire). Mais par contre, j'ai bien le rectangle bleu "Répondre au sujet". Question, si je suis la procédure c'est lui qui va recevoir la capture ou vous ?
J'en reviens à l'outil de capture d'écran Ink de Windows store qui ne permet pas de captures des pages de paramètres. L'outil de capture masque les pages écran. Si je réduit la page écran paramètre pour ouvrir l'outil de capture celui-ci prend le dessus sur la page et vice versa si l'outil est ouvert avant la page.
Vraiment novice en technique informatique, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre si vous avez la solution.
Dans l'attente de vous lire;
Cordialement.
-
-
-
Salut,
Personnellement j'utilises FastStone Capture 5.3 gratuit (il y a une version plus récente payante).
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=681
http://www.rakforgeron.fr/documents/Utilisation%20de%20FastStone%20Capture.pdf -
salut
avec la touche Windows + Impécr Syst
tu retrouve tes captures dans le dossier image
pour joindre les captures,héberger l'image ici
https://www.cjoint.com/
ou la
https://pix.toile-libre.org/
et poster le lien générer,qui donne ceci:
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1426439504.png
j'utilise pas la fonction "insérer une image" de CCM,mes images ne passent pas dans leurs format original
-
Bonjour
Je fais des captures quel que soit l'écran avec Photofiltre en lui ajoutant le plug-in capture
C'est entièrement paramétrable et gratuit