écran noir au démarrage
Résolu
Nymesis69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec seulement mon curseur . L'ordinateur est donc inutilisable .
PS : c'est un PC non portable , monter par mes soins . Je ne me rappelle pas beaucoup de la config , mais je peux vous garantir que c'est une carte maire Asus .
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : c'est un PC non portable , monter par mes soins . Je ne me rappelle pas beaucoup de la config , mais je peux vous garantir que c'est une carte maire Asus .
Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
salut, as tu essayé de démarrer en mode sans echec?
Nymesis69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui , lorsque je le lance en mode sans échec , il se bloque avant les petites boules qui tournent lors du démarrage de Windows.
Remix74
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
49
ok, c est peut etre ton disque dur qui est endomagé
Salut,
Lorsque tu obtiens l'écran noir, la combinaison Ctrl Alt Suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ?
Lorsque tu obtiens l'écran noir, la combinaison Ctrl Alt Suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ?
salut
je vais te donner la solution:
jette le par la fenêtre ou appel Joséphine ange gardien !!
les helpers te posent des questions pour éliminer des pistes,toi ,tu répond avec arrogance !
tu a le pc devant toi,les helpers non,et ils n'ont pas une boule de cristal pour deviner ce que tu a déjà fait ?
j'espère pour toi que tu te comporte pas comme ça quand tu apporte ta voiture au garage,le mécanicien doit rire !!
quel toupet!
ps:(fil a fermer?)
je vais te donner la solution:
jette le par la fenêtre ou appel Joséphine ange gardien !!
les helpers te posent des questions pour éliminer des pistes,toi ,tu répond avec arrogance !
tu a le pc devant toi,les helpers non,et ils n'ont pas une boule de cristal pour deviner ce que tu a déjà fait ?
j'espère pour toi que tu te comporte pas comme ça quand tu apporte ta voiture au garage,le mécanicien doit rire !!
quel toupet!
ps:(fil a fermer?)