Mot de passe du responsable (ordinateur lenovo thinkpad edge)

Résolu/Fermé
quentin agrinier - 27 juin 2014 à 00:05
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 21 mars 2015 à 10:43
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l'ai acheté, on ne m'a donné aucun mot de passe, donc je ne peux me connecter que sur la session Jeune et je ne peux rien telecharger sans le mot de passe Responsable, est ce que quelqu'un saurait comment trouver ce mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 519
21 mars 2015 à 10:43
Bonjour,
Alors si tu as raison, une seule solution, retourner voir le vendeur et lui demander le mot de passe.
Bonne journée
-1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 juin 2014 à 00:22
Bonjour.

N'essayez pas de nous endormir.
Une session "Jeune", cela n'existe pas.
Tout simplement, vous n'êtes pas l'Administrateur de ce PC.

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu.

Désolé.
-4
quentin agrinier
27 juin 2014 à 02:23
Je n'ai pas perdu le mot de passe mais on me l'a pas donné
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 juin 2014 à 08:15
Taratata !
Sur un PC acheté neuf, il n'y a pas de mot de passe.

D'autre part, ce que vous appelez une session "Jeune" est une session Invité.
Cette session n'est pas activée sur un PC neuf.
Donc, elle a été activé par l'Administrateur de ce PC.
Et celui-ci a protégé sa session Administrateur par un mot de passe.
0
azertyuiop > antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
21 mars 2015 à 10:39
si cela existe et j'ai le même pb avec mon ordilib
0