Je voudait changer pour windows 7

Résolu
patoux. Messages postés 21 Statut Membre -  
patoux. Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? est t'il possible de le faire en vous remercient
A voir également:

2 réponses

lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

salut. oui, il est possible d'avoir l'interface sans les tuiles. vois ici et cliques sur Télécharger Classic Shell (en bleu)

--
0
patoux. Messages postés 21 Statut Membre

Je te remercie beaucoup , je vais voir si sa marche , la je termine des mise a jour sur mon autre PC e te tien au courant a +
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833 > patoux. Messages postés 21 Statut Membre

de rien ! tiens nous au courant. @+
0
patoux. Messages postés 21 Statut Membre > lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie sa marche super , cool a +
0
seb

Bonjour,

possible mais l'os est payant pas trop d'intérêt surtout si le pc est récent

si c'est pour une question pratique aller voir ici :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1199543-windows-8--retrouver-le-menu-demarrer-classique-de-windows-7-ou-xp/
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

Hello,

Qui a parlé d'un os payant ?

Judex
0
seb

personne !!! juste le lien est en rapport
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

"personne !!! juste le lien est en rapport"
La seule personne a avoir parlé d'un os payant, c'est toi, je me demande encore pourquoi.

Or, lelandaisa lui a donné le lien vers un utilitaire gratuit, à savoir Classic Shell qui permet de transformer l'interface de Windows 8, et rien d'autre.

Ou alors, explique-moi ce que signifie "possible mais l'os est payant pas trop d'intérêt surtout si le pc est récent".

Bon, j'admets que le titre de la question peut prêter à confusion, mais quand on lit le corps de la question, le doute est levé.
0