Je veux réinitialisé mon pc

Résolu
natmichel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natmichel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé
A voir également:

2 réponses

B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Laptop? Desktop? Quel OS?
Si tu a une partition recovery, ou un point de restauration à l'installation du pc, ça va être facile, sinon tu vas devoir mettre tes mains dans le camboui! :) :)
0
natmichel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais pas de partition et le point de restauration n'est pas bon
0
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Laptop ou desktop?
0
natmichel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai trouver la solution éteindre le pc et le rallumer en appuient sur f8 en continue et ça demande si on veux restaurer merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, autrement tu peux essayer ça

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
0
natmichel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes explications très précises c'est bon là restauration est sûr le point de ce finir
0