Organisation des dossiers

Résolu/Fermé
Papylm78 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 17 mars 2015 à 11:04
Papylm78 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 19 mars 2015 à 10:47
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut.

J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1.
Dans l'explorateur j'ai "CePC" contenant les dossiers Bureau, Documents, Images, Musique, Téléchargement, Vidéo et Le Disque dur (C:).
Dans (C;) je retrouve les dossiers Analytics, ....... Program Files (x86), ....Utilisateurs et Windows.
Et dans Utilisateurs les dossiers : Moi et Public,
Et je retrouve le contenu de "CePC" plus d'autres dossiers dans Moi
Pourquoi ce doublon ?

Autre question du même ordre : à la première utilisation j'ai appelé cet ordi "A-N", c'est le nom visible dans le réseau domestique. Pourquoi A-N est-il vide ?? Depuis ce PC j'accède aux autres PC, mais des autres je n'accède qu'à A-N qui est vide ?? Comment accéder à "CePC" depuis les autres PC ? Est-ce une erreur de nom ?

Merci de votre aide,

Matériel : Toshiba Satellite L50-B-1N2, Intel i7, Windows 8.1, Navigateur Mozilla Firefox.

1 réponse

Papylm78 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 6
19 mars 2015 à 10:47
Les problèmes évoqués se sont résolus quand j'ai ouvert un "groupe résidentiel"....
Bon à savoir, encore faudrait-il que ce soit indiqué quelque part.

Merci
0