Mot de passe à l'ouverture.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tulipe83 -
tulipe83 -
Bonjour,
Une boîte me demande d'inscrire le mot de passe de mon compte *(suis administrateur de mon ordi), à chaque fois que j'ouvre celui-ci. Hier, j'ai modifié mon mot de passe. Que faire pour empêcher que l'on me demande à chaque fois. Merci. Suis sur xp-familial.
Une boîte me demande d'inscrire le mot de passe de mon compte *(suis administrateur de mon ordi), à chaque fois que j'ouvre celui-ci. Hier, j'ai modifié mon mot de passe. Que faire pour empêcher que l'on me demande à chaque fois. Merci. Suis sur xp-familial.
A voir également:
- Mot de passe à l'ouverture.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
S'il s'agit de l'écran d'accueil de Windows ou tu dois cliquer sur ton image puis entrer le mot de passe, alors, il te suffit de supprimer ce mot de passe.
Vas dans le panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > modifier un compte > supprimer le mot de passe
Normalement, au redémarrage, ta session s'ouvrira sans te demander le mdp.
S'il s'agit de l'écran d'accueil de Windows ou tu dois cliquer sur ton image puis entrer le mot de passe, alors, il te suffit de supprimer ce mot de passe.
Vas dans le panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > modifier un compte > supprimer le mot de passe
Normalement, au redémarrage, ta session s'ouvrira sans te demander le mdp.
10/10 ...il s'agit, oui, de la page d'accueil de Windows où je cliquais sur l'image,
puis devais inscrire le fameux mot de passe!!! Excellent week-end à vous et puisse
cette intervention éclairer d'autres personnes à qui cela arrive...Bye, bye!
Savoir901