Restauration systeme a echoué erreur Oxc0000022 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,puis CCleaner,puis restauration système ,c'est affiché erreurOxc0000022.SOS, qui peut m'aider?
Je ne peux plus restaurer le système ,pourquoi?

1 réponse

Salut

On ne fait pas de restauration système juste après avoir passé des outils de désinfection, la seule chose que tu puisses obtenir comme ça c'est le retour des problèmes!!!

Quel est le rapport avec le forum Internet Explorer?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015

Oui mais ça fonctionne là non? A part la restauration échouée tout fonctionne correctement?
> Utilisateur anonyme
je viens d'aller sur Google erreur oxc0000022 j'ai trouve reponse sur communautémicrosoft avec procedure a suivre pour reparer restauration,je l'ai fait ,ca marche,vs donne info: clic droit sur icone bureau,clic sur proprietes,sur parametres système avancé,protection système,configurer; pui s clic sur cocher desactiver la protection du système,/ok/ok.Eteindre et redemarrer,manip inverse pour activer restauration.Pour tester,aller ds onglet protection système,clic sur le bouton"creer pour créer un point de restauration." Verifier s'il est accessible. Je l'ai fait ,et ouf!!!!!!! ca marche.Merci pour votre aide
Utilisateur anonyme > masq123
C'est très bien ;-)
> Utilisateur anonyme
je ne comprends toujours pas d'où venait le probleme,j'espere qu'il est resolu
Salut,

Tu as simplement effacé tes points de restauration en désactivant la protection du système et tu l'as réactivée, ce qui remet les points de restauration à zéro... tu n'as plus moyen de revenir en arrière maintenant. Les points de restauration ne commenceront qu'au moment où tu as réactivé la protection du système.

Je ne vois pas ce que ça a pu "résoudre" dans ton cas.... mais si tu es content, c'est l'essentiel.