Probléme perte clé activation windows7
Résolu
mortimer721
-
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
bonjour
mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bonne et l'oem est désactiver donc j'ai acheter un nouveau windows 7 64 bits avec oem dois je formater mon pc merci de votre réponse
mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bonne et l'oem est désactiver donc j'ai acheter un nouveau windows 7 64 bits avec oem dois je formater mon pc merci de votre réponse
A voir également:
- Probléme perte clé activation windows7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
N'auriez-vous pas un sticker Microsoft collé sur le PC?
Pas très claire votre histoire:
- "Probléme perte clé activation windows7",
- "j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bonne".
N'auriez-vous pas un sticker Microsoft collé sur le PC?
Pas très claire votre histoire:
- "Probléme perte clé activation windows7",
- "j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bonne".
non je n'ais pas de sticker c'est un nouveau pc gamer que j'ai acheter sans windows
j'ai acheter windows 7 sur internet l'activation c'est faite par téléphone c'est en voulant mettre windows8 a la fin du chargement la réponse a était la suivante la clé d'activation est sur un autre pc et ça ma désactiver Windows actuellement je travaille sur un ancien pc
j'ai acheter windows 7 sur internet l'activation c'est faite par téléphone c'est en voulant mettre windows8 a la fin du chargement la réponse a était la suivante la clé d'activation est sur un autre pc et ça ma désactiver Windows actuellement je travaille sur un ancien pc