Installer windows xp avec une image iso
Résolu
dethtaker
Messages postés
103
Statut
Membre
-
dethtaker Messages postés 103 Statut Membre -
dethtaker Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller facilement. mais en fouillant le net pendant des heures, en suivant des tutos qui ne fonctionnent pas, en gravant l'image iso sur un DVD (heuresement effaçable) cela ne fonctionne pas alors que ça fonctionne parfaitement en gravant gparted et même en essayant avec des clés USB cela ne fonctionne pas...
Enfin bref, j'aimerais pouvoir réinstaller windows xp sur cet ordi sans avoir affaire a des logiciels qui ne fonctionnent pas.
je trouve des images iso de xp service pack 3 mais apparemment elles ne sont pas bootables.
si possible, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une image iso bootable, qu'elle soit de sp1, sp2, sp3 ou sans sp, ça m'est égal.
Merci d'avance.
Enfin bref, j'aimerais pouvoir réinstaller windows xp sur cet ordi sans avoir affaire a des logiciels qui ne fonctionnent pas.
je trouve des images iso de xp service pack 3 mais apparemment elles ne sont pas bootables.
si possible, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une image iso bootable, qu'elle soit de sp1, sp2, sp3 ou sans sp, ça m'est égal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer windows xp avec une image iso
- Cle windows xp - Guide
- Image iso - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5104