Pc qui se met en veille tout seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc qui se met en veille tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
12 mars 2015 à 19:28
12 mars 2015 à 19:28
Slt,
Peut-être une suggestion toute bête vu que tu ne le mentionne pas. As-tu au moins fait un tour dans les option de mise en veille de Windows pour voir si rien ne clochait ?
Secundo, ce serait bien de préciser de quel OS il s'agit et décrire ta config.
Peut-être une suggestion toute bête vu que tu ne le mentionne pas. As-tu au moins fait un tour dans les option de mise en veille de Windows pour voir si rien ne clochait ?
Secundo, ce serait bien de préciser de quel OS il s'agit et décrire ta config.
13 mars 2015 à 21:01
merci pour ta réponse mais oui effectivement j'avais déjà fais le tour des options de mise en veille désolé de ne pas l'avoir préciser....en revanche au moment ou je te parle j'ai déboîter mon clavier sur un coup de tête(les nerfs aidant !!!)et pour le moment il ne se met plus en veille????peut être une poussière qui faisait un faut contact ? du coup je n'ose plus le réenclencher !!!! j'ai souffler pour évacuer d'éventuelles poussières et si il décide de ne plus se mettre en veille je le remettrais
en place et te (vous)tiendrais au jus....
en tous cas merci de prendre le temps de répondre et d'aider ceux qui en on besoin c'est sympa.....
@+
WILL
19 mars 2015 à 20:51
pour info à ce jour il ne se met plus en veille tout seul sauf si je remboîte complètement le clavier ?!!!!donc rien ne m'empêche d'utiliser mon pc le clavier étant simplement enclencher d'un coté....le pblm doit venir de la connectique clavier vers circuit imprimé donc je laisse comme ça ce n'est pas gênant....
@+
Will