Nombre d'activation clé windows pour 2 pc
Résolu
Kyuso-san
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sachant que l'un des pc est déjà activé je me posais cette question pour pouvoir dépanner un ami. Merci de vos conseils et si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
A voir également:
- Nombre d'activation clé windows pour 2 pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
bonjour
si c'est indique pour 2 cpu, on peut l'activer sur 2 pc.
normalement, et plus classiquement , ou sans indication precise: c'est 1 licence pour 1 cpu, donc 1 seul pc à la fois, il faut donc desactiver la licence ou desinstaller le systeme , avant de pouvoir l'installer sur un autre pc
de la meme facon, ce type de licence ne sera pas valide pour un dual boot , avec le meme systeme, sur le meme pc (on pourrait imaginer une version 32 et une autre en 64 en dual)
si c'est indique pour 2 cpu, on peut l'activer sur 2 pc.
normalement, et plus classiquement , ou sans indication precise: c'est 1 licence pour 1 cpu, donc 1 seul pc à la fois, il faut donc desactiver la licence ou desinstaller le systeme , avant de pouvoir l'installer sur un autre pc
de la meme facon, ce type de licence ne sera pas valide pour un dual boot , avec le meme systeme, sur le meme pc (on pourrait imaginer une version 32 et une autre en 64 en dual)