Les discussions
Kman metre le "e" en exposant dans un do
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un "e" en exposant (pour faire "ième") dans un titre de dossier ou qu'elle est le raccourci (Alt + ) pour monter le "e...
Choisir système d'exploitation au démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP sur une autre partition de mon disque dur. Maintenant j'aimerais retourner sur mon windows 7 mais je ne s...
Date d'installation
RésoluBonjour à tous, Pensez-vous possible de connaître la date d'installation d'un poste sous windows XP ? je m'explique : Nous voulons changer de p...
Agrandissement image pour fond d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à agrandir une image prise sur le web pour en faire un fond d'écran total ? merci par avance.
Clavier numérique ne fonctionne pas
Résolubonjour j'ai installé windows 10 et depuis mon clavier numérique sur mon portable ne réponds plus j'ai +*/- mais pas les chiffres si je sélection...
Impossible de recréer mon mot de passe...
RésoluBonjour, Mon pseudo : Vulcaniasubmarine. J'ai voulu me connecter, on ne reconnait plus mon mot de passe. J'ai voulu en changer, j'accède à la ...
Google toolbar for internet explorer
RésoluBonsoir, et bien je ne sais pas pourquoi , mais quand je me suis rendu dans désinstaller un programme (je suis sous windows vista et sous windows xp ç...
Win 10 et bit defender
RésoluBonjour, J'ai installé la mise a jour pour upgrade win 7 vers 10 et à priori tout c'est bien passé sauf pour Bit defender qui a totalement disparu...
Récupération de données avec écran bleu sous windows 8.1
RésoluBonjour, je suis bloqué juste avant formatage,.... mais j'ai peu être encore quelques options possibles pour récupérer mes données, mais je crois que ...
Net framework
RésoluBonjour, j'ai installé autocad 2015 english sur mon PC (systeme windows 10 64 bits), j'ai téléchargé le pack de langue français, lorsque j'ai voulu l...
Microsoft one drive
RésoluSalut à tous, Est ce que cette appli peut permettre de sauvegarder en ligne le contenu de son pc ? Merci d'avance et @ +
Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10
Résolubonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...
Comment installer une imprimante sur un ordi windows 8?
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series sur mon PC portable Windows 8. L'imprimante est déjà...
530millions de fichiers installés sur mon pc
RésoluBonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...
[résolu] connexion à internet impossible depuis passage à w10
RésoluBonjour, Je viens de passer ce matin à Windows 10. Tout s'est bien déroulé normalement mais une fois la configuration faite et arrivé sur le burea...
Pc qui freeze
RésoluBonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...
Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer iexplorer.exe du gestionnaire des tâches Merci ;)
Mis à niveau et clé d'installation de win7
RésoluBonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...
Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!
RésoluBonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Fichiers supprimés définitivement
RésoluBonjour, Hier, en voulant faire de la place sur mon téléphone je l'ai donc branché sur mon PC pour faire du rangement. Dans le dossier DCIM il n'...
Comment puis résoudre ce problème qui s'affiche de plus en plus
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous J'ai une question et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule à rencontrer se style de pr...
Calibre sous win 10
RésoluBonjour, Sous Win7 je souhaite basculer sous win 10 mais j'appréhende sur la compatibilité du logiciel Calibre et de tous les livres sous epub qui...
Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.
RésoluBonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...
Impossible de quitter le mode veille sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Advanced SystemCare, lorsque je ferme le capot de mon pc portable et que je le rouvre il se met dans une sorte de...
Imprimante v i fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...
Comment passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et j"ai accepter la proposition pour l'installation de windows 10. Mais j'utilisais Presonus Studio one sur win...
32 bits - 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...
Erreur critique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 dans mon PC Windows 7. Depuis quelques jours tout allait bien. Ce matin, erreur critique au démarrage: j'obtiens...
Windows 10
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de télécharger windows 10 sur mon ordi ASUS qui était auparavant windows 7. Depuis mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai regard...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...
Comment trouver un fichier .iso?
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...
Formtage creation d'une nouvelle partition
RésoluBonjour, je voulait formater un pc lenovo avec windows 8 jai choisie l'instalation avancer jai choisie la partion 2 sur la quelle le meme systeme ...
[vista] corbeille disparu du bureau!!
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et ...
Passer de windows 8.1 à windows 7
RésoluBonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...
Ouvrir deux sessions
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 pro. Je voulais savoir s'il était possible à partir d'un seul PC d'avoir deux sessions ouvertes ? S...
Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...
Réinitialisation à l ' aide
RésoluBonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
Supprimer vista
RésoluBonjour, Suite à une panne totale de mon pc et n'ayant pas de cd recovery vista, j'ai installé windows 7.... il fonctionne à nouveau et maintenant je...
Mon pc est très très long à démarrer
Résolubonjour, mon PC devient de plus en plus long à démarrer : 10 mn chrono que ce soit en mode "redémarrer" ou en mode démarrer après arrêt. J'ai essa...
"où trouver le panneau de configuration" différent du tuto!
RésoluLe menu de Personnalisation est totalement différent de celui décrit dans le tuto. On ne peut modifier que le thème ou la résolution d'écran.
Acheter un cd de restauration acer xc600
RésoluBonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...
Bonjour, prenmièrement je vous souhaite une bonne journé.
RésoluSVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...
Bsvcprocessor a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...
Vignette météo windows 8.1
RésoluSalut ! depuis un certain temps, je remarque que la vignette météo de Windows 8.1 n'affiche plus le temps qu'il doit faire mais je vois un soleil sur...
Récupération de fichiers après une restauration d'usine
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Impossible de connecter un disque dur avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne sais plus connecter mon disque dur externe avec toutes mes photos . Je ne le vois nulle part sur...
Erreur dpc_watchdog
RésoluBonjour, Je possède un pc MSI GS70 2PC Stealth (windows sur ssd toshiba). Je l'ai mis a niveau vers Windows 10 puis réinstaller via les paramètre...
Accès aux fichiers temp. sur windows 10
RésoluBonjour, Comment puis-je accéder au fichier:> Utijisateurs>Nom>AppData>Local>Temp. sur Windows 10. Je vous remercie à l'avance. Papy22
Boot windows 10 (win7) message
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait au lancement de windows (win 10, mais c'était déjà le cas avant la mise à jour, win 7 anciennement) : Au ...
Un des deux ou les deux programmes ?
RésoluBonjour, Suite a des petit problèmes comme istartsurf qui faisait que s'afficher sur mes pages d'accueil internet j'ai installer ses deux programme...