Les discussions

Mot de passe asus

 Résolu

Vous peuvent m aide j ai oubli mon mot de passe asus je ne sais pas koi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Buenos74

Pourquoi la tv fait plus mal aux yeux que le pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi la tv fait plus mal aux yeux que le pc ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
willy28

Windows

 Résolu

Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gilles pc

Problème d'installation windows 10 (windows update)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Windows 10 mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Réparer avec microsof ?

 Résolu

Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Réparer avec microsoft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, dois je le faire ? dois je le télécharger ? ou y a t il un risque. merci pour les réponses cordialement Config...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message : analyse et réparation du lecteur f: (10%)

 Résolu

Bonjour, Quand je boote sur Windows 8.1, l'ordinateur bloque sur : "Analyse et Réparation du lecteur F: (10%)". Comment le débloquer ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Licence w 7

 Résolu

bonjour comment retrouver sur l ordinateur la licence qui a ete remise par un professionnel et non donnée (éventuel passage sur w 10) Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un sous-dossier

 Résolu

Bonjour , Je dois créer un sous dossier mais je ne sais pas comment je dois faire ? Pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lillas24

Quand je joues a des jeux, mon ordinateur fais un bluecreen...

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'ai des problèmes avec mon ordinateur et j'ai espéré que windows 10 y ait changé quelque chose. Bon, je ne crash plus......

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Demondenecker

Licence w7 n°2

 Résolu

Bonjour, deuxieme message la licence est differente de celle en dessous de l'ordi w 7 premiun en oem au depart w7 professionnel en second celle q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
christos14

Édition intégrale: noms des dossier dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Édition intégrale (je précise l'édition parce que dans les autres éditions les icônes de la barre des tâches n'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MathWellan

Mise à niveau express

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
abdssamad159

Carte de france !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Dans un premier temps, je suis désolé de poser cette question qui n'a aucun rapport avec l'informatique cependant je pense que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fou de cartes

Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Graver un dvd macos sous windows

 Résolu

Bonjour, Voila mon mac a lacher hier quand je l'allume il démarre mais ne trouve pas de sources sur lequel démarrer j'ai essyaer de mettre mon dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Dèvèrouiller windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Problème dossier

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu Voila dès que je clic sur dossier avec mon clic gauche cela me dit aucun doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nath725

Erreur activation windows 10 famille

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Lecteur graveur

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur ne rempli pas sa fonction. Si je rentre 1 cd, 1 DVD, ou cd-rom,on entend le disque qui se lance,mais au bout d'un momen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Écran bleu : "patientez" avec la roue qui mouline

 Résolu

Bonjour à vous tous et bon samedi, J'ai un portable packard bell by acer. Windows 8 et je navigue avec firefox. Je ne peux même pas vous contacter...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nobeline

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
retyry

Mot de passe après un redémarrage sans echec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
exla

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Plus d'internet

 Résolu

bonjour, Après une réinstallation de windows 7 home premium 32 bits je n'ai plus d'internet. Message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau co...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Barre d adresse

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Indice de performance windows tres bas

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué hier que mon indice de performance Windows a extrêmement chuté (Processeur et Mémoire vive) ; Et cela coïncide avec les ral...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Bloquer un programme avec le pare feu windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer des programmes de la connexion d'internet. Mais je ne vois pas comment faire. Par exemple si je me connecte à msn j'ai l...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Shaushana

Ecran bleu

 Résolu

Alors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
TheDemonek

Problème commandes linux sur cmder

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise cmder depuis un bon moment déjà et je me servais énormément de la commande "ls" qui est un alias crée par ce logiciel (pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jubasse

Enregister un pdf sous edge.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte administrateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car après plusieurs heures de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé de sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
RemyyD26

Probleme avec tsstcorp cd/dvdw ts-l632d ata

 Résolu

Bonjour, voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a ...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mauraza55

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Comment envoyer de nouveaux raccourcis vers le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ala08110

Problème mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu passer à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installat...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ypi

Windows surface rt 32gb - mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une Windows surface RT 32gb, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et j'ai oublié le mot de passe du compte windows et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Marche de rungis international a visiter

 Résolu

je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
germain09

Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly

Plus d'icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows installer sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Secureboot sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kadirou

Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?

 Résolu

Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000