Mon pc portable fonctionne que s'il est en charge, batterie ok
Résolu
lucied95
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable ne fonctionne plus que s'il est en charge, dès que je débranche, il coupe net.
Il n'a même pas un an et c'est arrivé d'un coup, donc ce n'est pas la batterie.
Ça le fait depuis que j'ai surpris ma fille de 18 mois en train d'appuyer sur plein de touches, est-il possible que ce soit un paramétrage de l'ordinateur qu'elle ai modifié ????
Merci infiniment pour vos réponses.
lucied95
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable ne fonctionne plus que s'il est en charge, dès que je débranche, il coupe net.
Il n'a même pas un an et c'est arrivé d'un coup, donc ce n'est pas la batterie.
Ça le fait depuis que j'ai surpris ma fille de 18 mois en train d'appuyer sur plein de touches, est-il possible que ce soit un paramétrage de l'ordinateur qu'elle ai modifié ????
Merci infiniment pour vos réponses.
lucied95
A voir également:
- Mon pc portable fonctionne que s'il est en charge, batterie ok
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut
regarde ta gestion d'alimentation
tuto ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/255811-gestion-de-l-alimentation-dans-windows-7-et-8
regarde ta gestion d'alimentation
tuto ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/255811-gestion-de-l-alimentation-dans-windows-7-et-8
lucied95
merci pour votre conseil, je suis allée dans les options d'alimentation mais je ne vois rien qui cloche...
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Membre
Dernière intervention
701
la reference du PC ? win 7 OU 8 32ou64bit ?
lucied95
je suis désolée mais je ne suis pas douée... win 8 par contre je ne sais pas si c'est un 32 ou 64 bit
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Membre
Dernière intervention
701
panneau de configuration -- systeme -- et il te dit si WINDOWs et un du 32 ou 64 bits
lucied95
64 bits merci