Récupération de logiciels
Résolu
Aurélien
-
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
re
de rien, pense a mettre ton topic en résolu avant d'ouvrir 1 autre topic dans le forum (virus/sécurité)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
de rien, pense a mettre ton topic en résolu avant d'ouvrir 1 autre topic dans le forum (virus/sécurité)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
Bonjour,
Tout ce qui est ASUS peut se trouver sur leur site à mon avis.
Boxore il me semble que c'est un virus (enfin un truc qui sert à rien et qui est relou)
Catalyst c'est le driver AMD donc idem sur le site de AMD
Tout ce qui est Microsoft se trouve facilement
Après les deux autres je connais pas
Tout ce qui est ASUS peut se trouver sur leur site à mon avis.
Boxore il me semble que c'est un virus (enfin un truc qui sert à rien et qui est relou)
Catalyst c'est le driver AMD donc idem sur le site de AMD
Tout ce qui est Microsoft se trouve facilement
Après les deux autres je connais pas
salut Aurélien
ton pc est infecté (boxore) et probablement d'autres adwares
fait 1 saut dans le forum virus/sécurité et demande 1 diagnostic de ton pc pour désinfection
quand la désinfection sera terminée, tu pourras faire 1 sauvegarde sur cle usb de ton OS
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ton pc est infecté (boxore) et probablement d'autres adwares
fait 1 saut dans le forum virus/sécurité et demande 1 diagnostic de ton pc pour désinfection
quand la désinfection sera terminée, tu pourras faire 1 sauvegarde sur cle usb de ton OS
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl