Probleme d'inscription
RésoluBonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...
Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier...
Bonjour, Sur mon pc j'ai deux disques durs internes: OS (C:) 279Go et DATA (D:)398 Sauf que tout mes fichiers, mes téléchargement, mes logiciel so...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Bonjour, Ma barre de tache est verrouillée et la possibilité de déverrouillage n'appparait pas en cliquant droit. j'ai essayé tous les programmes d...
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...
Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...
Bonjour, Je ne suis pas informaticien... j'ai un pc sous xp et je voudrais faire un sauvegarde systeme sans les dossiers utilisateurs afin de pouv...
je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D
Bonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Bonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...
Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...
Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...
Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pou...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier *.reg de façon a ce que lorsque je double clique sur ce fichier, les modifications suivantes soient apportée...
Bonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...
Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Bonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...
Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Bonjour, J4AI MA TOUCHE MAJUSCULE QUI NE VEU PAS S ETEINDRE SI QUEL QUN PEU M AIDER SVP BONNE JOURNEE DSL DE MON ECRITURE
Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...
Bonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre d'avoir 2 Pc en 1... Je m'explique: 1 PC (bonne config ) 2 écran 2 co...
slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir une image avec "Windows Media Center" Et tout mes programmes sur le bureau ce sont foutu en "Windows media center" Je...
Bonjour, j'ai installé le pack SP2 sur mon autre PC équipé de Vista et pendant l'installation de l'ecrans bleu la partie 1/3 c'est très bien déro...
Bonjour, je voudrais savoir se que c'est que kernel-WHEA Peut-il provoqué des problemes ? Si oui je vous pris de m'informez lesquels car je pense ...
Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...
je un portable sony vaio et remplacer le windows vista par xp pro mes le pilote audio haute définition carte son ne pas marche je peut voire le le...
Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...
Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...
Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...
Bonjour, Voilà alors j'ai plusieurs partitions depuis longtemps ... Il y a environ 2 jour j'ai fait un defragmentation. Tout allez bien... ...
Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...
Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...
Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qul...
Bonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...
Bonjour, comment procéder pour sauvegarder sur CD mon Windows 7 qui pèse 97 Gigas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...
Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...
Bonjour, Je m'explique: PROBLÈME RÉSOLUE, LA SOLUTION DANS LE MESSAGE SUIVANT je suis sur XP, et, dans la barre ou se t...
bonjour [le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré message d'erreur ] sur une carte mère msi K9A2 platinum V2 carte graphique j'ai ...