Les discussions

Que se passera-t-il si je n'active pas win7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
L'93

Est-ce possible de retrouver le code d'installation pour un jeu?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver le code d'installation du jeu MEDAL OF HONOR débarquement allié ? Si oui pouvais vous me dire comment ?...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xxxinconitoxxx

Booster un ordinateur windows xp sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut booster mon ordinateur fixe sans cd ? ou crée un CD d'installation Windows XP J'ai 2 ordinateur : - 1 q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xxxinconitoxxx

Application data

 Résolu

Bonjour, Désolé d'avance si je ai mal placé ma question.. Voilà je voulais aller dans Application Data je fais tous ce qu'il faut. ( outils/options ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lolilolant

Mise a jour windows à plusieurs reprises

 Résolu

Salut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camembert 1er

Bureau ne se lance pas sur windows 7 x64 help me!!..

 Résolu

Bonjour, apres avoir parcouru bon nombre de sujet je pense avoir tous essayer. Config: Windows 7 x64 sp1 RAM 6Go Problème: le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
buckhulk

Slt instalation seven 64 ou 32 bits

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Supprimer linux et réinstaller vista

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
barzoi11

Configuration des touches du clavier

 Résolu

bonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
philippe.biskra

Problème win 32

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MikadoBF

Une partition disparait

 Résolu

bjr j'ai perdu une partition de mon disque dur. QQ 1 peut il m'aider sur ce sujet? virus? ou simple defaillance de mon disque dur ou windows?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
m.fakh

Droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
superbarnis

Disque c: perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tmsnake

Ordi qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
celika76

Désactiver une stratégie de groupe sous w7

 Résolu

Bonjour, A l'aide svp. Une stratégie de groupe m'empêche de changer le mode de fonctionnement de windows update. Je voudrais passer en mode autom...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
barnabe0057

Activation du pare-feu

 Résolu

Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afrfr37

Peut-on récupéré des données d'un pc en blackscreen

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chuckapple

Probleme lorsque j'ai cliqué ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Restauration des couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hubertaaz

[xp] affichage volet d'exploration

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps, par je ne sais quel phénomène, le volet de droite (volet des tâches ?) des fenêtres affiche par défaut les ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GOD

Réinstallation toshiba pro100

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mordred-35

Comment surprimé tout les fichier sur son et laisser que windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais surprimé tout mes fichiers , photos , video etc ... document enfin tout !l et laisser que Windows car je veut le vendre . q...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Partition caché sous pc portable vaio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gre38

Comment personnaliser sa fenetre ms-dos ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser ma fenêtre MS-DOS avec des cadres, des couleurs, des images en "ASCII"... Un site avec un tutorie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shooter78

Sweet packs bundle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Restauration communauté microsoft - windows mail

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

 Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Redémarrage automatique après mise en veille avec windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une panne de courant et un redémarrage automatique, dès que je mets en veille, mon pc redémarre aussitôt. J'ai fait une resta...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Disque dur bloqué en raw

 Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jimy6000

Impossible de voir des films gratuits

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasbahbell

Message d'erreur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Accorder le contrôle total des dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quel problème, le propriétaire de mes fichiers est devenu un nombre à plusieurs chiffres, il faut donc que j'aille cha...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
skaphandreos

Comment utiliser unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Unlocker pour supprimer un fichier mais quand je selectionne le fichier et que je fais clic droit, unlocker n'est pas affic...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ImTrolled

Récupérer réglages thunderbird et firefox

 Résolu

Bonjour, Pour un PC sous win 7 j'avais des problèmes de lecture de DDE et n'arrivant pas à les résoudre, j'ai réinstallé Windows 7. j'avais fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hvincent

Organisation de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
antipolis a

Réinstallation de windows...

 Résolu

Bonjour! Je ne vais pas faire une super grosse introduction, parce qu'il est près de 1 h du matin et que j'essaie de réparer mon laptop depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sonia

Lecteur vidéo/audio et d'image

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm

Courrier dans windows 8

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm

Probleme activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Supprimer le dossier utilisateur du bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, mon dossier Utilisateur s'est retrouvé sur le bureau, comme il ne s'agit pas d'un raccourci mais du d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Pivot stickfigure animator

 Résolu/Fermé

Bonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ?

57 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
radjadja

Gros problème sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69

Processeur ntvdm instruction non autorisée

 Résolu

bonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le se...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alae

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot plus !

 Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso

A disk read error occurred

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
wilson

Mise à jour kb270519

 Résolu

Bonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Hdd externe non reconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ultrabook Asus sous le sapin (une tuerie, soit dit en passant), sous Windows 8 (je suis un peu plus septique à ce sujet, mais bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Onicody
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000