Les discussions
Mode sans échec inaccessible
RésoluBonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...
Passer de windows seven à windows 8
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Comment activer le pae sur win7
RésoluBonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Google earth
Résolu/FerméBonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Pc portable
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...
Cd hp c4280
RésoluBonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...
Problème après scandisk chkdsk complet
RésoluBonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...
Fond d'ecran acer aspire one d270
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Driver canon mp 150 windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 et je dois réinstaller mon imprimante canon mp 150. Est ce que quelqu'un sait ou je peux tr...
Réinitialiser état d'usine netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....
Modifier formulaire contact outlook 2007
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le formulaire "Contact" standard de Outlook 2007 qui ne me convient pas. Par ex. je voudrais créer un autre champ "Tél...
Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote
RésoluJ'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...
Windows 7 barre des taches disparue !
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème la barre des taches de Windows 7 x32 bits a disparue, alors voila ma question ! Comment la faire r...
Aprés message d'erreur, une ombre reste constament sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai eu des messages d'erreur avant hier du à la connexion, j'avais des petite fenetre en bas à gauche qui s'ouvrer j'ai trouver la soluti...
Installer les mises à jour facultatives?
RésoluBonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...
Gros problème formatage ordinateur
RésoluBonjour, je vous explique. J'ai passé mon ordinateur portable à un ami et quand il me la rendu, je ne sais pas comment il la fais, mais il ma supprime...
(0xc00000b)
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...
Paint ne marche plus
RésoluBonjour, Et oui Paint ne marche plus. En fait, c'est que quand je viens pour enregistrer une image sur mon bureau ca apparait que paint a cessé de...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une s...
Comment programmer la mise en veille prolongé
RésoluBonjour, Donc comme dit dans le titre j'aimerais programmer la mise en veille prolongée de mon PC Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Disparition des icones sur le bureau de vista
RésoluBonjour, sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour l...
Pc récent et relativement puissant, mais lent.
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...
Pilote,driver.mise a jours global
RésoluBonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...
Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr
RésoluMot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...
Apres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluModifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...
Sauvegarde
RésoluBonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...
0x80070057
RésoluBonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Cd de restauration
RésoluBonjour, à toutes et tous, bonne année que cette année vous apporte plein es de surprises voilà, j'ai acheté un HP Pavillon W 5000 en 2005, lors de l...
Page google, la case se déplace
RésoluBonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...
Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...
Windows7
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, le message s'affiche C:\windows\SysWOW64\LQCU12.dll was not found le module spécifié est in...
Problème de démarrage multi-boot
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...
Restaurer la partition cachée?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...
Svp comment supprimer windows 7 home premium (récupéré)
RésoluBonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...
Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)
RésoluBonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Accéder fichiers consumer preview après instalation windows 8
RésoluBonjour à tous, J'utilisai la version consumer preview de Windows 8 depuis quelques temps. Cette beta étant arrivé à terme j'ai décidé d'acheter et...
Barre des tâches disparue
RésoluBonjour, ma barre des tâches a disparu, je ne sais plus comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...
Impossible de réparer vista sur packard belle immedia
RésoluBonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...
Mes applications métro ne fonctionne plus
RésoluBonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...
Mises à jour xp
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...
Pas de son sur dell studio 1735
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc dell studio 1735 je suis sous window vista et depuis je n ai plus de son j ai beau chercher je n ...
Logiciels
RésoluBonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Asr64.exe
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...
Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance usb :(
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis: J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux...
Problème avec le navigateur windows
RésoluBonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...
Formater pc portable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...