Les discussions

Mode sans échec inaccessible

Résolu

Bonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Passer de windows seven à windows 8

Résolu

Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
P.38

Comment activer le pae sur win7

Résolu

Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wokerm

Google earth

Résolu/Fermé

Bonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chossette9

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...

Utilisateur anonyme

Pc portable

Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Hack-16

Cd hp c4280

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

lilidurhone

Problème après scandisk chkdsk complet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BubuNo

Fond d'ecran acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...

elototuch

Driver canon mp 150 windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 et je dois réinstaller mon imprimante canon mp 150. Est ce que quelqu'un sait ou je peux tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
CCMclaude

Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise

Modifier formulaire contact outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le formulaire "Contact" standard de Outlook 2007 qui ne me convient pas. Par ex. je voudrais créer un autre champ "Tél...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MICK

Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote

Résolu

J'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...

Nostraso

Windows 7 barre des taches disparue !

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème la barre des taches de Windows 7 x32 bits a disparue, alors voila ma question ! Comment la faire r...

test123

Aprés message d'erreur, une ombre reste constament sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai eu des messages d'erreur avant hier du à la connexion, j'avais des petite fenetre en bas à gauche qui s'ouvrer j'ai trouver la soluti...

karina15

Installer les mises à jour facultatives?

Résolu

Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...

tribun

Gros problème formatage ordinateur

Résolu

Bonjour, je vous explique. J'ai passé mon ordinateur portable à un ami et quand il me la rendu, je ne sais pas comment il la fais, mais il ma supprime...

paslau35

(0xc00000b)

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Paint ne marche plus

Résolu

Bonjour, Et oui Paint ne marche plus. En fait, c'est que quand je viens pour enregistrer une image sur mon bureau ca apparait que paint a cessé de...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une s...

veilleux90

Comment programmer la mise en veille prolongé

Résolu

Bonjour, Donc comme dit dans le titre j'aimerais programmer la mise en veille prolongée de mon PC Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Legion777

Disparition des icones sur le bureau de vista

Résolu

Bonjour, sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour l...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
midegoule

Pc récent et relativement puissant, mais lent.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mouthon

Pilote,driver.mise a jours global

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...

42 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr

Résolu

Mot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Apres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe

Résolu

Modifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...

clarkidiado 123

Sauvegarde

Résolu

Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour contacter Windows 8

papillo

0x80070057

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durdur

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, bonne année que cette année vous apporte plein es de surprises voilà, j'ai acheté un HP Pavillon W 5000 en 2005, lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
marsouin56

Page google, la case se déplace

Résolu

Bonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Edawards

Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle

Windows7

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, le message s'affiche C:\windows\SysWOW64\LQCU12.dll was not found le module spécifié est in...

valainerie

Problème de démarrage multi-boot

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...

MorganXVI

Restaurer la partition cachée?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ideodian741

Svp comment supprimer windows 7 home premium (récupéré)

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...

débutantcurieux

Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

menu65

Accéder fichiers consumer preview après instalation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'utilisai la version consumer preview de Windows 8 depuis quelques temps. Cette beta étant arrivé à terme j'ai décidé d'acheter et...

Roy.ce

Barre des tâches disparue

Résolu

Bonjour, ma barre des tâches a disparu, je ne sais plus comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nathan 60

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gasparin35

Impossible de réparer vista sur packard belle immedia

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patjo3ma

Mes applications métro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour xp

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...

tribun

Pas de son sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc dell studio 1735 je suis sous window vista et depuis je n ai plus de son j ai beau chercher je n ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
momie

Logiciels

Résolu

Bonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Asr64.exe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yoda87

Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance usb :(

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis: J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
touniphane

Problème avec le navigateur windows

Résolu

Bonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
korey03

Formater pc portable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cabon.contact
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000