Mes téléchargements s'arrêtent quand je n'utilise pas l'ordinate

Résolu/Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 29 mai 2015 à 18:03
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 4 juin 2015 à 22:10
Bonjour,

Je télécharge ( tout à fait légalement ) des films pour les diffuser dans une salle associative.

Ces téléchargement sont longs ,et il faut laisser l'ordinateur ouvert pendant très longtemps. Si je n'utilise pas l'ordinateur pour d'autres taches , le téléchargement s'arrête. C'est le cas si je laisse l'ordinateur ouvert toute une nuit, ou toute une journée si j'ai autre chose à faire que de travailler sur l'ordi.

J'ai par ailleurs noté que si je laisse l'ordinateur ouvert toute la nuit , les courriels ne se chargent que le matin lorsque je commence à appuyer sur une touche du clavier.

Il y a donc peut être un paramètre à modifier pour que les films continuent à se télécharger en dehors de toute autre activité de l'ordi.

Merci à toutes celles , et tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne

Patard



2 réponses

patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 6
Modifié par patard le 29/05/2015 à 18:08
j'aurais du préciser que le téléchargement ne s'interrompt pas définitivement , il reprend dès que je touche le clavier comme s'il y avait une veille sur la tour , comme il y a une veille sur l'écran (l'ordinateur est un acer)
0