Promouvoir serveur 2012 R2 en contrôleur de domaine
Résolu/Fermé
roy37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
2 juin 2015 à 12:02
roy37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 11:04
roy37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 11:04
A voir également:
- Promouvoir serveur 2012 R2 en contrôleur de domaine
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Serveur de reception - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
roy37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
1
4 juin 2015 à 11:04
4 juin 2015 à 11:04
J'ai finalement réussis à trouver une solution qui marche parfaitement, je partage donc si un jour quelqu'un se trouve face au même problème. J'ai trouvé la solution dans un des messages à cette adresse : https://community.spiceworks.com/topic/304023-adding-server-2012-as-dc-to-server-2003-domain-getting-adprep-error?page=2
L'original :
Check the Remote Registry service on the 2003 domain controller is configured as follows:
Startup type: Automatic
Service Status: Started
Security context: NT Authority\LocalService (In Log On tab of remote registry service)
Then promote the 2012 server again.
Petite traduction dans la version française :
Sur le contrôleur de domaine 2003, vérifier que la configuration du service Accès à distance au Registre est la suivante :
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : Démarré
Dans l'onglet Connexion, Ouvrir une session en tant que | Ce compte : NT AUTHORITY\LocalService
Relancer la promotion du serveur.
Pour ma part j'ai dû changer le type de démarrage et démarrer le service, pour l'onglet connexion la config était déjà ok. Une fois la manip faite ça a fonctionné sans problème.
L'original :
Check the Remote Registry service on the 2003 domain controller is configured as follows:
Startup type: Automatic
Service Status: Started
Security context: NT Authority\LocalService (In Log On tab of remote registry service)
Then promote the 2012 server again.
Petite traduction dans la version française :
Sur le contrôleur de domaine 2003, vérifier que la configuration du service Accès à distance au Registre est la suivante :
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : Démarré
Dans l'onglet Connexion, Ouvrir une session en tant que | Ce compte : NT AUTHORITY\LocalService
Relancer la promotion du serveur.
Pour ma part j'ai dû changer le type de démarrage et démarrer le service, pour l'onglet connexion la config était déjà ok. Une fois la manip faite ça a fonctionné sans problème.