Rectangle suit la souris
Résolu
siminou42
Messages postés
360
Statut
Membre
-
siminou42 Messages postés 360 Statut Membre -
siminou42 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis la fête des Mères j'ai un nouveau portable Toshiba avec windows 8.1 aussi je suis pas mal perturbée car c'est déconcertant.
J'ai un rectangle gris qui suit ma souris : je ne sais pas comment il est venu et je ne sais pas le faire disparaitre.
Si vous pouvez me désensorceler avant de devenir chèvre je vous en remercie d'avance
Je vous souhaite une bonne soirée
Depuis la fête des Mères j'ai un nouveau portable Toshiba avec windows 8.1 aussi je suis pas mal perturbée car c'est déconcertant.
J'ai un rectangle gris qui suit ma souris : je ne sais pas comment il est venu et je ne sais pas le faire disparaitre.
Si vous pouvez me désensorceler avant de devenir chèvre je vous en remercie d'avance
Je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:
- Rectangle suit la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Re
Je reviens car ce maudit rectangle a disparu mais je ne sais pas comment ? Alors si quelqu'un a quand même la solution, je suis preneuse au cas où .
Merci d'avance
Bonne soirée
Je reviens car ce maudit rectangle a disparu mais je ne sais pas comment ? Alors si quelqu'un a quand même la solution, je suis preneuse au cas où .
Merci d'avance
Bonne soirée