Sauvez mes fichiers s'il vous plait
Résolu
nanah
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte sd a été fissurée,même si je l'insère mon portable me demande d'insérer une carte sd ça veux dire ma carte est illisible,or dans ce carte contient des photos dont m'es très précieux,comment puis je faire pour récupérer mes photo?pourriez vous me donner une solution précis pour m'aider à régler cette problème?je serai très reconnaissante!merci du fond du coeur,votre m'es très valeureux!
ma carte sd a été fissurée,même si je l'insère mon portable me demande d'insérer une carte sd ça veux dire ma carte est illisible,or dans ce carte contient des photos dont m'es très précieux,comment puis je faire pour récupérer mes photo?pourriez vous me donner une solution précis pour m'aider à régler cette problème?je serai très reconnaissante!merci du fond du coeur,votre m'es très valeureux!
A voir également:
- Sauvez mes fichiers s'il vous plait
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est juste l'embout de fissuré trouve un adaptateur, sinon si c'est le circuit imprimé en lui même.... essaye de voir dans un laboratoire de récupération de donné mais ça coute cher !
Si c'est juste l'embout de fissuré trouve un adaptateur, sinon si c'est le circuit imprimé en lui même.... essaye de voir dans un laboratoire de récupération de donné mais ça coute cher !
nanajanah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
oui c'est juste l'embout qui est fissuré mais hélas mon adapteur ne la voit non plus!je suis désespéré alors que toute mes souvenirs y sont ! je suis en train de pleurer,que faire
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
>
nanajanah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions : https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr