Icone et ouverture identique sur mon bureau

Résolu
eole78840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eole78840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir un programme qui n'a rien à voir avec l'îcone, le programme m'ouvre une fenêtre "afficher et suivre vos téléchargements" et c'est pareil pour toutes ouvertures d'icone. Je ne peux pas aller sur internet, j'y suis actuellement sur un autre poste pour trouver une solution.

Merci de m'aider svp!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Utilise RstAssociations

Tous -> Restaurer

Redémarre.
0
eole78840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci de répondre ça se trouve où?
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
eole78840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas aller sur le net... Je suis sur un autre ordi pour chercher solution à mon ordi deffectueux
0

Utilise une clé USB.
0

Tu peux probablement aller sur internet en cliquant directement sur le .exe de ton navigateur.
0