Your IP is blacklisted
Résolu/Fermé
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
6 juin 2015 à 06:12
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 7 juin 2015 à 06:08
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 7 juin 2015 à 06:08
A voir également:
- Your IP is blacklisted
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un problème technique,vous avez été mis dans une liste noire.Seul vous vous pouvez savoir pourquoi.Le motif peut-être tout à fait ridicule.
Il faut faire une demande auprès du site qui vous a blacklisté pour faire annuler cette interdiction.
La sagesse est fille de l'expérience.
Ce n'est pas un problème technique,vous avez été mis dans une liste noire.Seul vous vous pouvez savoir pourquoi.Le motif peut-être tout à fait ridicule.
Il faut faire une demande auprès du site qui vous a blacklisté pour faire annuler cette interdiction.
La sagesse est fille de l'expérience.
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 07:43
6 juin 2015 à 07:43
bonjour,
sur la page, le motif y est :
Si vous obtenez le message :
Your IP is blacklisted
Cela signifie que vous avez eu trop de tentatives de connexion qui ont échoué ou les accès au port 2222 sans être connecté.
Pour vous retirer de la liste noire, modifiez :
/usr/local/directadmin/data/admin/ip_blacklist
et supprimer votre adresse IP de la liste.
Si vous souhaitez vous assurer que vous jamais obtenez mis à l'index, vous pouvez créer et ajouter votre adresse IP dans le fichier :
Une seule adresse IP par ligne.
Le paramètre qui contrôle combien de tentatives vous obtenez peuvent être changés en :
Niveau admin-> paramètres Admin-> IPs Blacklist pour les tentatives de connexion excessive
Nous ne recommandons généralement pas toute valeur inférieure à 10. C'est parce que le même chargement de la page de login est considéré comme une tentative de connexion a échoué, si vous définissez un nombre peu élevé, vous serez plus susceptible de vous mettre à l'index.
Il s'agit de la page de fonctionnalité pour cette option :
https://www.directadmin.com/features.php?ID=573
En ce qui concerne les DirectAdmin 1.34.0, vous pouvez définir DirectAdmin pour supprimer automatiquement les adresses IP de la liste noire après un certain laps de temps. Page de fonctionnalité :
https://www.directadmin.com/features.php?ID=1013
sur la page, le motif y est :
Si vous obtenez le message :
Your IP is blacklisted
Cela signifie que vous avez eu trop de tentatives de connexion qui ont échoué ou les accès au port 2222 sans être connecté.
Pour vous retirer de la liste noire, modifiez :
/usr/local/directadmin/data/admin/ip_blacklist
et supprimer votre adresse IP de la liste.
Si vous souhaitez vous assurer que vous jamais obtenez mis à l'index, vous pouvez créer et ajouter votre adresse IP dans le fichier :
Une seule adresse IP par ligne.
Le paramètre qui contrôle combien de tentatives vous obtenez peuvent être changés en :
Niveau admin-> paramètres Admin-> IPs Blacklist pour les tentatives de connexion excessive
Nous ne recommandons généralement pas toute valeur inférieure à 10. C'est parce que le même chargement de la page de login est considéré comme une tentative de connexion a échoué, si vous définissez un nombre peu élevé, vous serez plus susceptible de vous mettre à l'index.
Il s'agit de la page de fonctionnalité pour cette option :
https://www.directadmin.com/features.php?ID=573
En ce qui concerne les DirectAdmin 1.34.0, vous pouvez définir DirectAdmin pour supprimer automatiquement les adresses IP de la liste noire après un certain laps de temps. Page de fonctionnalité :
https://www.directadmin.com/features.php?ID=1013
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
6 juin 2015 à 08:23
6 juin 2015 à 08:23
Bonjour à vous deux,
Merci de vos commentaires, je vais réessayer de contacter mon fournisseur de site internet mais pour l'instant aucune réponse de sa part.
Cordialement.
Merci de vos commentaires, je vais réessayer de contacter mon fournisseur de site internet mais pour l'instant aucune réponse de sa part.
Cordialement.
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
Modifié par magnus888 le 7/06/2015 à 06:09
Modifié par magnus888 le 7/06/2015 à 06:09
Bonjour,
Problème résolu par mon hébergeur de site. Effectivement IP bloquée mais ils ne m'ont pas donné la raison.
Problème résolu par mon hébergeur de site. Effectivement IP bloquée mais ils ne m'ont pas donné la raison.