Passé de windows 8 a Windows 10
Résolu
Starup85
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aimerais deja savoir si c'est pour la vie ou pas ? Et ma 2eme question est si je passe de windows 8 a windows 10 mon ordinateur sera ralentie ou pas ?
J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aimerais deja savoir si c'est pour la vie ou pas ? Et ma 2eme question est si je passe de windows 8 a windows 10 mon ordinateur sera ralentie ou pas ?
A voir également:
- Passé de windows 8 a Windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonsoir . pour la vie , je ne pense pas et il ne sera pas ralenti , au contraire ! Cdlt
jackfirt82
salut, tu peux toujours attendre un peu. si tu as de mauvais échos ou si l'on découvre des défauts, tu sera à temps pour changer d'avis.
moi81
Windows 10 Je lais tester pours l'instent il a des pub intempestive!!qui saffiche sens arret!!meme telecharger sur site microsoft!!donc faut atendre!!!la mise au poin!!!
Starup85
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
2
>
moi81
C'est peut'etre normal c'est une beta et le but c'est d'attiré du monde et pas que personne ne vienne .
Bonjour,
Sur le site de microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/effectuer-la-mise-%C3%A0-niveau-vers-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
La mise à niveau est-elle réellement gratuite?
Oui. Windows 10 est une mise à jour gratuite pour les appareils dotés de Windows 7 SP1, de la mise à jour de Windows 8.1 ou les appareils Windows Phone 8.1 éligibles. Cette mise à jour gratuite est proposée pendant un an à compter de la sortie de Windows 10. Une fois la mise à jour installée, Windows 10 sera à vous.
Il est bien dit :
- Windows 10 est une mise à jour gratuite
- Windows 10 sera à vous
Sur le site de microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/effectuer-la-mise-%C3%A0-niveau-vers-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
La mise à niveau est-elle réellement gratuite?
Oui. Windows 10 est une mise à jour gratuite pour les appareils dotés de Windows 7 SP1, de la mise à jour de Windows 8.1 ou les appareils Windows Phone 8.1 éligibles. Cette mise à jour gratuite est proposée pendant un an à compter de la sortie de Windows 10. Une fois la mise à jour installée, Windows 10 sera à vous.
Il est bien dit :
- Windows 10 est une mise à jour gratuite
- Windows 10 sera à vous
Bonjour Starup85,
Il t'appartiendra à vie si tu penses aussi à le graver sur un dvd.
Sinon en cas d'un retour à 8 la mise à jour sera à tes frais.
Il t'appartiendra à vie si tu penses aussi à le graver sur un dvd.
Sinon en cas d'un retour à 8 la mise à jour sera à tes frais.
Non. Le dvd servira pour une réinstallation gratuite en cas de problème.
Attendre le téléchargement et voir comment il sera proposé.
Puis suivre ce qu'il se dit dans la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=OCiippiy6oc&feature=youtu.be
Cela n'est que mon avis.
Attendre le téléchargement et voir comment il sera proposé.
Puis suivre ce qu'il se dit dans la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=OCiippiy6oc&feature=youtu.be
Cela n'est que mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après de longues recherche je pense avoir trouvé ce que je cherchais, c'est Benoit Gambier appartenant a Microsoft qui a répondue a une personne qui avait le même souci:
"Benoit Gambier répondu le juin 1, 2015Voir l'historique des publications
Fermer
Microsoft Modérateur du forum
Bonjour,
La mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite à partir de Windows 7 et Windows 8.1 pendant 1 an. Celà signifie que si vous souhaitez obtenir Windows 10 gratuitement, vous aurez 1 an à compter du 29 Juillet 2015 pour procéder à la mise à niveau.
Une fois cette mise à niveau effectuée, Windows 10 sera à vous.
Si vous tardez à effectuer la mise à niveau et dépassez le délai d'1 an, vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer la mise à niveau gratuitement.
Après avoir obtenu la mise à jour vers Windows 10, en cas de réinstallation, il sera possible de procéder à une installation complète du système, et ceci même après la fin de la période de gratuité, la licence étant acquise définitivement.
Les détails techniques concernant la procédure de réinstallation seront partagés ultérieurement."
Lien du site ou j'ai trouvé ceci :https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_upgrade/devrai-je-payer-windows-10-apr%C3%A8s-la-1%C3%A8re/97d07046-2436-4eda-ab9d-53750aba0e46
Merci a tout ceux qui mon bien aidé
si vous avez plus d'information je suis preneur, envoyer moi un message :p
Merci encore :p
"Benoit Gambier répondu le juin 1, 2015Voir l'historique des publications
Fermer
Microsoft Modérateur du forum
Bonjour,
La mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite à partir de Windows 7 et Windows 8.1 pendant 1 an. Celà signifie que si vous souhaitez obtenir Windows 10 gratuitement, vous aurez 1 an à compter du 29 Juillet 2015 pour procéder à la mise à niveau.
Une fois cette mise à niveau effectuée, Windows 10 sera à vous.
Si vous tardez à effectuer la mise à niveau et dépassez le délai d'1 an, vous n'aurez plus la possibilité d'effectuer la mise à niveau gratuitement.
Après avoir obtenu la mise à jour vers Windows 10, en cas de réinstallation, il sera possible de procéder à une installation complète du système, et ceci même après la fin de la période de gratuité, la licence étant acquise définitivement.
Les détails techniques concernant la procédure de réinstallation seront partagés ultérieurement."
Lien du site ou j'ai trouvé ceci :https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_upgrade/devrai-je-payer-windows-10-apr%C3%A8s-la-1%C3%A8re/97d07046-2436-4eda-ab9d-53750aba0e46
Merci a tout ceux qui mon bien aidé
si vous avez plus d'information je suis preneur, envoyer moi un message :p
Merci encore :p