PC ASUS qui ne redémarre plus.
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC ASUS qui ne redémarre plus.
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
7 juin 2015 à 16:59
7 juin 2015 à 16:59
Salut
Essaye de tapoter la touche F9 au démarrage. Pour les pc Asus ça correspond souvent à l'accès de la partition de récupération.
Essaye de tapoter la touche F9 au démarrage. Pour les pc Asus ça correspond souvent à l'accès de la partition de récupération.
Salut , j arrive sur un ecran bleu en anglais. J ai le choix entre continue, troubleshoot ou turn off your pc
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
7 juin 2015 à 18:19
7 juin 2015 à 18:19
Je ne connais pas, mais essaye troubleshoot, ça doit être un utilitaire de résolution de problèmes.
Choisis "advanced options", puis "command prompt". Tu tapes ceci
Puis
Tu fais deux photos et tu les mets sur www.cjoint.com. Tu donnes le lien.
Pour info, les deux premières options (refresh your pc, reset your pc ) remettent le pc à l'état d'usine, mais la première est supposée conserver les données persos.
diskpart
list disk
select disk 0
list volume
list partition
exit
Puis
bcdedit /v
Tu fais deux photos et tu les mets sur www.cjoint.com. Tu donnes le lien.
Pour info, les deux premières options (refresh your pc, reset your pc ) remettent le pc à l'état d'usine, mais la première est supposée conserver les données persos.
Non... Pas contre, on ne voit pas le résultat de la première série de commandes... Fais plusieurs photos pour qu'on voie l'ensemble.
Dis-moi aussi ce qui s'est passé avant le problème (MAJ ou autre).
Tu peux aussi déjà tenter d'utiliser un point de restauration antérieur au problème en tapant
Dis-moi aussi ce qui s'est passé avant le problème (MAJ ou autre).
Tu peux aussi déjà tenter d'utiliser un point de restauration antérieur au problème en tapant
rstrui.exe