Erreur kmode_exception_not_handled

Résolu/Fermé
magesh27 - Modifié par magesh27 le 6/06/2015 à 21:56
 magesh27 - 7 juin 2015 à 00:18
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordinateur portable fait des bleu screen et des arrêts intempestive. Après des recherches sur le net j'ai vu que certaine personne avait eu le même problème que moi. Cependant, chacune de ces personnes avait des solutions différentes c'est pourquoi je demande votre aide. J'ai lancé une analyse avec malware byte, une restauration du système et un check disk mais rien ne semble régler le problème. Voici les informations que WhoCrashed m'a fourni:


On Sat 06/06/2015 16:24:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\060615-34663-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x748C0)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002F458F7, 0x0, 0xF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
On Sat 06/06/2015 16:24:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002F458F7, 0x0, 0xF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED



J'ai aussi lancé la commande sfc/verifonly et j'ai reçu le message suivant : "La protection des ressources à trouvé des violations d'intégrités.". Quelqu'un aurait une idée du problème ? En vous remerciant par avance.

2 réponses

Tu avais raison spark, finalement j'ai réussi à régler le problème en interprétant le rapport de la commande sfc /verifyonly.
Pour ceux qui ont le même soucis que moi :
-Faire la commande sfc /verifyonly
-Téléchargez le fichier cbslog.bat à (http://fspsa.free.fr/cbslog.bat) et enregistrez le sur votre bureau
Cliquez droit sur le fichier cbslog.bat et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
Le rapport de la commande SFC doit s'afficher à l'écran
(source : "http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html")
Si dans ce rapport vous voyez que les erreurs sont liés à Telemetry
Cela signifie que le problème viens d'une récente mise à jours Windows qui est : KB3022345.
Ils vous suffit de la supprimer et le problème est réglé !!!
2