[iPod]Mon iPod est "geler" (bloqué)

Résolu/Fermé
Willy - 21 juin 2008 à 03:37
 lucien - 5 juin 2015 à 17:39
Bonjour à tous,

alors voila j'ai une gros problème avec mon iPod. Chaque fois que je le connecte à mon ordinateur celui-ci ne le reconnais pas et il bloque mon ipod 'cest a dire que je ne peux même pas choisir de musique aucun bouton ne fonctionne
J'ai essayer le reset avec le bouton menu et le central marche pas!

Donc je ne peux plus ajouter ou enlever de musique!!!!!

S.V.P aider moi!!!!!!!

J'ai un iPod nano video 4G

Merci a ceux qui voudrons bien m'aider
A voir également:

5 réponses

Ya deux problèmes possible : soit ton pc n'est pas compatible avec ton ipod , soit l'installation d'itunes c'est mal dérouler je te conseille de désinstaller itune puis de le reinstaller , sinn tu appuis sur le boutton du milieu pui sur le boutton menu jusqua ce que la pomme apple apparaisse
10
c'est tres facile , quand ton ipod bogue , il est geler , tu na qu'a laissé ton doit sur le bouton ''Menu'' et le bonton du centre jusqua temps qui s'éteigne et quon voit une pomme de apple , attend un petit peu puis VOILA le tour est jouer !!
derien
4
ben ca marche po on voit la pomme j'attend mais. ca clignote et c tout .





r e pond moi S.V.P
0
moi j,ai essayer de le rebrancher, de peser sur toute les boutons sa fait rien! mon ipod s'est gelé! j'était en train de mettre le nouveau logiciel dans mon ipod et la yes bogué ak la ptite pomme et la ligne de gradation ...:S
0
MERCI !!!!! mon ipod 4 sest debug :D
0
merci ca marche pour moi
0
La seule façon de pouvoir réécouter ma musique est de laisser l'iPod se décharger et le recharger après sur un radio pour iPod.
2
blah blah blah
29 juil. 2010 à 19:45
Le mien est geler depuiiis 2 jours sur la pomme de apple!Rien à faire je le branche j'ai esseiller le truc de appuyer sur menu et la touche du centre et la pomme disparait mais revien aussitot et sa faiit bientot 3 jours que je ne peux pas l'utiliser!Quelqu'un à t'il une solutiionn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brancher le sur la premiere ordinateur a la quelle elle a été brancher
0