Probleme copier/coller dans works

Résolu/Fermé
louise - 16 juin 2008 à 13:15
 claricia - 5 juin 2015 à 11:36
Bonjour,
J'utilise le traitement de texte Microsoft Works (sous Vista) et lorsque je veux coller un texte que j'ai copier sur un site internet ( avec Firefox) , une fenêtre apparaît : " Microsoft Works Word Processor a cessé de fonctionner " puis le document Works se ferme.
Ce problème se produit que lorsque je colle du texte venant de Firefox , avec Internet Explorer ça marche .

Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
16 juin 2008 à 13:20
slt,

essaye de faire
=édition=
=collage spécial=
=texte sans mise en forme=
16
Super ça marche !
Merci beaucoup !!
Tchao
0
oui sa marche mai le souci c k'a chak foi ke je veu colé du texte, je doi retourné dan édition et tout le reste, com si sa ne s'enregistrai pa , et c un peu pénible :/ ( Jai windows 7 )
0
meme chose tu sauves ma maman d'un grand dilemne
0
j'avais le même problème.super ça marche.aussi chez moi.Un grand merci pour l'aide
0
meme problème sous windows 7 !
1
ddey Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 15
Modifié par ddey le 26/04/2011 à 21:21
Oui, merci d'avoir solutionné mon problème: j'utilise Internet Explorer quand je veux extraire plus de 92 caractères dans une page, car selon un test rapide Microsoft Works Word Processor cesse de fonctionner au 93ème caractère.

Encore merci, cette résolution est précieuse. Et vive Firefox 4.0 !
0
Mille mercis de me sauver de cette panade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cas-killer Messages postés 207 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
16 juin 2008 à 15:18
c'est normal
-1
bonjour, je ne c pas de quand date cette info, mais merci sa ma servie a moi aussi.
Bonne soirée
0
merci mec tu me sors d'une belle merde.bonne soirée
0
merci !!!!!!!!!
0