Outlook code erreur : 0x80040607 - quesako?
RésoluBonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...
Bonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...
bonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...
Bonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...
Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...
Bonjour, je voudrais ouvrir des vidéo enregistrer sur mon disque dur , elles sont en format .HSR , quel logiciel utilisé pour ouvrire.J'ai chercher ...
Bonjour, J'ai voulu restauré mon PC à l'état d'usine grâce au boot de Windows 8 mais celui-ci m'indique qu'une partition est manquante : "Unable to...
Bonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...
Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Bonjour, quand je tape sur f8 ou sur f5 il ne se passe rien pouvez-vous maider plese
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...
Bonjour, Je viens de reformater ( restauration usine) le Compaq 6820S, la barre du disque dur D est déjà dans le rouge !!! La ventilation à fond com...
Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...
bonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...
Bonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...
Bonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Bonjour, SVP aidez moi mon ordi ne réagit plus après avoir installé norton, je voulais le mettre en mode sans échec pour désinstallé norton antiviru...
Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...
bonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...
Bonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...
Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...
Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...
Bonjour, je viens de installer win xp ou je ne trouve pas de langue arabe comment puis-je l'integrer et merci bien
Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...
Bonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...
Bonjour, Après avoir redemarer mon pc j'ai retrouver mn bureau tout noir avec seulement la flèche de la souris. Aucune réaction au clik-droit. Je pe...
Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...
Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Bonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8
bonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...
Bonjour, Comment supprimer la mise à jour KB3013455 où aller et comment la trouver. Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Bonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...
Bonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...
Bonjour, Depuis trois jour, je ne peux plus ni installer, ni désinstaller un logiciel. Par contre je peux installer PhotoFiltre ! A chaque foi...
Bonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...
Bonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...
Bonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...