Les discussions
Mon dd ne marche pas uniquement sur mon pc
RésoluBonjour, voila mon problème , mon dd externe s'affiche dans le gestionnaire des disques , sans lettre au dessus , ni format. du coup il n'est ...
"élément introuvable" dossier non supprimable
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus au point !! j'ai un dossier qui contenait des vidéos, j'ai mis ces vidéos dans un autre dossier et dep...
Besoin d aide pour créer clé usb bootable
RésoluBonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...
Comment formater apres formatage bas niveau
RésoluBonjour, je viens de formater en bas niveau avec HDDLLF 4.25 un DD 500Go car j'ai eu des problemes suite a une coupure de courant . mais maintenant...
Plus de tréma, accent circonflexe...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...
Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...
Value creation failed at line 451
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programme, ce message apparait : value creation failed at line 451 et je...
Windows ne demarre plus
RésoluBonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...
Afficher les tuiles comme écran au démarrage
RésoluBonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activer la connexion au reseaux sans fil
RésoluBonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Probleme de demarrage vista
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows vista 32 bit, enfaite quand j'allume le pc, il s'allume normalement, dés qu'il commence le boot sur vista, aff...
Probleme sur le bureau
RésoluBonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...
Désinstaller avec windows
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un gros soucis avec cet OS. Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal. Sauf que ça foire et ça met...
Win10 logiciels
RésoluBonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...
Windows 8 les tuiles
RésoluBonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...
Installation d'un logiciel 32 bits sur 64 bits
RésoluBonjour, je suis sur W7, Je possède un cd d'un logiciel ancien dont j'étais très content. Il s'agit d'un dico français. Il est en 32 bits, et ...
Pieces jointes
RésoluBonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...
Ajout compte ordinateur et utilisateur dans server 2012
RésoluBonjour, j'ai installé Windows serveur 2012 dans mon Serveur DELL PowerEdge R710. Ensuite j'ai créé un Active Directory (AD) et configurer un cont...
Probleme d'installation windows 8.1...
RésoluBonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...
Comment récupérér compte administrateur
RésoluBonjour, en voulant créer un 2ème compte d'utilisateur, je me suis retrouvé avec 2 comptes d'administrateurs, impossible d'annuler. J'ai fini par sim...
Formater
RésoluBonsoir à Tous je suis très contente de faire partie de votre équipe de proffessionels. Moi je suis debutante j'ai appris sur le tâs de moi même, ça m...
Partition "non alloué" avec le maximum de disques durs atteint..
RésoluBonsoir/Bonjour! J'ai un petit problème, je l'avais depuis un certain moment mais je ne m'en occupait pas parce que j'avais encore beaucoup de place...
Besoin d'un fichier iso windows vista
RésoluBonjour, mon disque dur à été endommagé et je l'ai changé. Mais j'ai besoin de mettre Windows Vista dessus. Mon CD d'installation à été rayé ! D...
Màj puis écran faible luminosité
RésoluBonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...
Lire cd d'installation de jeu sous windows 8
RésoluBonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...
Réparation démarrage
RésoluBonjour, Je tente de réparer un portable qui ne démarre plus. Lors du diagnostic de réparation du démarrage, windows indique comme cause initiale ...
Windows xp ou windows 7
Résolubonjour jai poser la question a des amis si je doit telecharger winows 7 et certain mon repondu que je vais avoir des beugs car jai un vieux windows (...
Windows 8 écran bleu après le ralluma de mon asus.
RésoluBonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher...
Panne de son...
RésoluBonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...
Mot de passe
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8
Réduire la taille des icones
RésoluSalut a tous. Je me suis absenté de mon pc 2 minutes et en revenant mon fils de 2 ans était en train de tapoter sur mon clavier et il à réussi à doub...
Déplacer bibliothèque
RésoluBonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...
C'est quoi les fichiers unknown
RésoluBonjour, c'est quoi les fichiers unknown je n'arrive pas a les ouvrir. comment je fais? ça fait plusieur fois que je tombe la dessus et je n'arrive a...
Enlever le transfere d image du bureau a un autre
RésoluBonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...
Adresse msn avec mail.ru
RésoluBonjour, je cherche si on peut etre sur msn avec mail.ru (ru:russia) merci @+
Pilotes manquant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'installer un pilote wifi pour mon ordinateur fixe. En effet mon, pc et brancher par un câbl...
Windows 8.1 activation
RésoluBonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...
Écran noir sur pc au démarage
RésoluD'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...
Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...
Rgss202e.dll
RésoluBonjour , J'ai créer un mini jeu avec RPG MAKER VX , et je dois le faire sortir à midi , je l'ai testé avec des amis et en voulant l'installer sur...
Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc
RésoluBonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...
Changer boot screen xp
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider? merci -- Vedo
Suppression dossiers dans c:\user impossible
RésoluBonjour, J'ai supprimé deux comptes utilisateur pour ne conserver que mon compte XXX administrateur. Mais impossible de supprimer les dossiers a...
desinstaller service client netware
Résolu/Fermébonjour je voudrais mettre un 2 compte utilisateur sur mon pc mais windows me de desinstaller le service client net ware j'ai regardé dans recherché m...
Probleme de langue avec windows 8
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...
Barre de taches windows 7 bizarre.
RésoluBonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :). Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), ...
Plus de son après mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...
Capture d'écran sans la touche impr.ecran
RésoluBonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...
Instalation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...