Les discussions

Mon dd ne marche pas uniquement sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila mon problème , mon dd externe s'affiche dans le gestionnaire des disques , sans lettre au dessus , ni format. du coup il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
coreleone34

"élément introuvable" dossier non supprimable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus au point !! j'ai un dossier qui contenait des vidéos, j'ai mis ces vidéos dans un autre dossier et dep...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bloutine

Besoin d aide pour créer clé usb bootable

Résolu

Bonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
paslau35

Comment formater apres formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, je viens de formater en bas niveau avec HDDLLF 4.25 un DD 500Go car j'ai eu des problemes suite a une coupure de courant . mais maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jesaispas123

Plus de tréma, accent circonflexe...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
93cdrhum

Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jujulapin33

Value creation failed at line 451

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programme, ce message apparait : value creation failed at line 451 et je...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
holakoh1

Windows ne demarre plus

Résolu

Bonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ukioss

Afficher les tuiles comme écran au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Activer la connexion au reseaux sans fil

Résolu

Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...

62 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Probleme de demarrage vista

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista 32 bit, enfaite quand j'allume le pc, il s'allume normalement, dés qu'il commence le boot sur vista, aff...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
damage123

Probleme sur le bureau

Résolu

Bonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede

Désinstaller avec windows

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec cet OS. Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal. Sauf que ça foire et ça met...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Fonegro

Win10 logiciels

Résolu

Bonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...

Utilisateur anonyme

Windows 8 les tuiles

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...

Adeline

Installation d'un logiciel 32 bits sur 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis sur W7, Je possède un cd d'un logiciel ancien dont j'étais très content. Il s'agit d'un dico français. Il est en 32 bits, et ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
L'annonyme

Pieces jointes

Résolu

Bonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout compte ordinateur et utilisateur dans server 2012

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows serveur 2012 dans mon Serveur DELL PowerEdge R710. Ensuite j'ai créé un Active Directory (AD) et configurer un cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sarusman

Probleme d'installation windows 8.1...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ishikawa

Comment récupérér compte administrateur

Résolu

Bonjour, en voulant créer un 2ème compte d'utilisateur, je me suis retrouvé avec 2 comptes d'administrateurs, impossible d'annuler. J'ai fini par sim...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
christopher waket

Formater

Résolu

Bonsoir à Tous je suis très contente de faire partie de votre équipe de proffessionels. Moi je suis debutante j'ai appris sur le tâs de moi même, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
coqboule

Partition "non alloué" avec le maximum de disques durs atteint..

Résolu

Bonsoir/Bonjour! J'ai un petit problème, je l'avais depuis un certain moment mais je ne m'en occupait pas parce que j'avais encore beaucoup de place...

105 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un fichier iso windows vista

Résolu

Bonjour, mon disque dur à été endommagé et je l'ai changé. Mais j'ai besoin de mettre Windows Vista dessus. Mon CD d'installation à été rayé ! D...

Utilisateur anonyme

Màj puis écran faible luminosité

Résolu

Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...

Utilisateur anonyme

Lire cd d'installation de jeu sous windows 8

Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
htl5565

Réparation démarrage

Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un portable qui ne démarre plus. Lors du diagnostic de réparation du démarrage, windows indique comme cause initiale ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
InformatiWeb

Windows xp ou windows 7

Résolu

bonjour jai poser la question a des amis si je doit telecharger winows 7 et certain mon repondu que je vais avoir des beugs car jai un vieux windows (...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazertin

Windows 8 écran bleu après le ralluma de mon asus.

Résolu

Bonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher...

60 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de son...

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...

fennec47

Mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
randall79

Réduire la taille des icones

Résolu

Salut a tous. Je me suis absenté de mon pc 2 minutes et en revenant mon fils de 2 ans était en train de tapoter sur mon clavier et il à réussi à doub...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
toto.1

Déplacer bibliothèque

Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joncour34

C'est quoi les fichiers unknown

Résolu

Bonjour, c'est quoi les fichiers unknown je n'arrive pas a les ouvrir. comment je fais? ça fait plusieur fois que je tombe la dessus et je n'arrive a...

lablaive

Enlever le transfere d image du bureau a un autre

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...

tribun

Adresse msn avec mail.ru

Résolu

Bonjour, je cherche si on peut etre sur msn avec mail.ru (ru:russia) merci @+

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
12345678

Pilotes manquant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'installer un pilote wifi pour mon ordinateur fixe. En effet mon, pc et brancher par un câbl...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
franckdu61

Windows 8.1 activation

Résolu

Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur pc au démarage

Résolu

D'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MarcTran360

Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rgss202e.dll

Résolu

Bonjour , J'ai créer un mini jeu avec RPG MAKER VX , et je dois le faire sortir à midi , je l'ai testé avec des amis et en voulant l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Inconnu1234

Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel_m

Changer boot screen xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider? merci -- Vedo

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Salut

Suppression dossiers dans c:\user impossible

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé deux comptes utilisateur pour ne conserver que mon compte XXX administrateur. Mais impossible de supprimer les dossiers a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Peyrins

desinstaller service client netware

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais mettre un 2 compte utilisateur sur mon pc mais windows me de desinstaller le service client net ware j'ai regardé dans recherché m...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ChrOG

Probleme de langue avec windows 8

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
duchemin98

Barre de taches windows 7 bizarre.

Résolu

Bonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :). Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
inoooooouuulolol

Plus de son après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delillah

Capture d'écran sans la touche impr.ecran

Résolu

Bonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paslau35
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000