Impossible de démarrer windows 7
Résolu
Renaudeau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Renaudeau -
Renaudeau -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier.
Lorsque j'allume mon ordinateur, je suis envoyé vers Startup repair qui m'annonce qu'il n'a pas réussi à corriger le problème.
J'ai essayé de lancer la restauration du système à une date antérieure au téléchargement mais la restauration échoue, apparemment à cause de mon antivirus qui la bloquerait.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais cela n'a pas fonctionné non plus, je suis retombé sur startup repair.
Merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier.
Lorsque j'allume mon ordinateur, je suis envoyé vers Startup repair qui m'annonce qu'il n'a pas réussi à corriger le problème.
J'ai essayé de lancer la restauration du système à une date antérieure au téléchargement mais la restauration échoue, apparemment à cause de mon antivirus qui la bloquerait.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais cela n'a pas fonctionné non plus, je suis retombé sur startup repair.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de démarrer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour, si tu as Startup repair, tu as surement accès à l'outil de démarrage système, clic sur "invite de commandes", et tape:
CHKDSK C: /F/R
Laisse faire et ne touche à rien sauf si on te le demande puis redémarre.
CHKDSK C: /F/R
Laisse faire et ne touche à rien sauf si on te le demande puis redémarre.
cdn12
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
13
ou peut être que ça peut t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7288239-j-ai-startup-repair-quand-j-allume-mon-portab