Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
Résolu
lildyan
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique sur le dique "c" et depuis lors, quand je lance le pc, il m indique ;"Bootmgr manquant appuyer sur ctrl alt del"
je ne vois vraiment pas quoi faire, en lisant le forum je suis tombe sur des tuto win 7 et 8 j ai essayer de tenter une restauration système avec un boot usb win 10 mais il ne trouve pas
"pour utiliser la restauration du systeme, vous devez spécifier l'installation windows à restaurer. redémarrez l'ordinateur, sélectionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez restauration du système"
elle est bien belle cette phrase, mais ou puis je trouver cette instalation? il ne me demande rien....
merci de vos réponses
nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique sur le dique "c" et depuis lors, quand je lance le pc, il m indique ;"Bootmgr manquant appuyer sur ctrl alt del"
je ne vois vraiment pas quoi faire, en lisant le forum je suis tombe sur des tuto win 7 et 8 j ai essayer de tenter une restauration système avec un boot usb win 10 mais il ne trouve pas
"pour utiliser la restauration du systeme, vous devez spécifier l'installation windows à restaurer. redémarrez l'ordinateur, sélectionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez restauration du système"
elle est bien belle cette phrase, mais ou puis je trouver cette instalation? il ne me demande rien....
merci de vos réponses
A voir également:
- Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
- Signal absent tv - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour.
Tous les DDur ne prennent pas en charge les disques dynamiques.
Le bootmgr indique que le secteur de démarrage est endommagé ou manquant.
Il faut le DVD du système pour réparer le secteur de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tous les DDur ne prennent pas en charge les disques dynamiques.
Le bootmgr indique que le secteur de démarrage est endommagé ou manquant.
Il faut le DVD du système pour réparer le secteur de boot.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
avec le cd win 7 je vois mon disque dure ... faudrait que j arriver a retirer dynamique mais je vois pas du tout comment...
J'ai réussi a installer win7 sur une partition et j'ai donc accès a la gestion des disques...mais je ne sais pas trop quoi faire... Qui marquer comme actif car il sont tous marqué de base même celui que j'avais mis dynamique. Je récupère le maximum de chose au cas ou je devrais formater... Sais tu quoi faire toi ? Merci
La cause est ce DDur Dynamique.
encore merci