AMD Driver plante tout le temps

Résolu
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si c'est un problème de pilotes, mets les à jour : http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool

Si y en a pas ou ça ne change rien.

Rétrograde à la version précédente de Windows ; passe en Windows 10 dans 2 mois quand ce sera stabilisé.
0
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Malekal je vais vérifier les MAJ et je viens faire rapport merci
0
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

we are unable to find a driver for your system.....
0

donc j'ai installé Catalyst Software Suite....erreur ou pas???Merci
0

et vous avez raison après lecture de votre tuto je vais retourner sur win 7; malgré que mon problème soit résolu et attendre que WIN10 fasse ses maladies de jeunesse pour le réinstaller.Merci pour tout bonne soirée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si tu n'as plus de problème, tu peux rester dessus.
Comme tout logiciels, au départ, y a des problèmes en attendant les corrections.
0