Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10
Résolu
Samuel2001511
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Samuel2001511 Messages postés 11 Statut Membre -
Samuel2001511 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou battle.net se fonctionnent pas avec l'écran tactile. Pourtant sous Windows 8.1, ces applications fonctionnaient avec l'écran tactile.
J'aimerais que l'ont m'aide avec ce problème car je ne peux profiter de l'Écran tactile avec plusieurs applications.
J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou battle.net se fonctionnent pas avec l'écran tactile. Pourtant sous Windows 8.1, ces applications fonctionnaient avec l'écran tactile.
J'aimerais que l'ont m'aide avec ce problème car je ne peux profiter de l'Écran tactile avec plusieurs applications.
A voir également:
- Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
W10 est tout neuf, il a des imperfections de jeunesses. Soit tu peux attendre que les mises a jour arrivent pour peut être solutionner ton problème, ou alors repasser sur W8.1 le temps que ca se tasse ;)
Samuel2001511
Messages postés
11
Statut
Membre
11
D'accord c'est logique qu'il y aille quelques imperfections au début. Je serai patient :)