Pc récement formaté très lent : UC à 100%

Résolu/Fermé
MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 31 juil. 2015 à 15:27
MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:14
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en pensant régler le problème. Le problème c'est que rien n'a changé et quand je regarde les performances grâce au gestionnaire de tâches je remarque que l'uc varie entre 10~15% quand je ne fait rien (svchost.exe utilise ces pourcentages) mais dès que je regarde une simple vidéo sur youtube que ce soit avec Chrome, Firefox ou même Explorer l'uc monte à 100% avec le moteur de recherche qui consomme tout (facilement 64% ou plus du processeur)

Je demande votre aide parce que je ne sais plus où donner de la tête... Je passe plusieurs scans avec des anti-virus et chaque fois on me dit qu'il n'y a rien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci également de vos futures réponses.



A voir également:

2 réponses

MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
3 août 2015 à 23:14
Bonjour, le problème a été résolu, il venait en fait d'une sur-chauffe du CPU, le problème s'est très vite résorbé en remplaçant la pâte thermique sous le ventirad ;)
1
gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 15:38
Bonjour ,

Je pense qu'il serait plus simple de parler et de régler vos problèmes par message Skype .

Si vous êtes d'accord , envoyé votre Skype par message priver.

Cordialement ,
0