Instal W10 avec MediaCreationtoolx64 bloquée...
Résolu/Fermé
pierele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
1 août 2015 à 09:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2015 à 10:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2015 à 10:21
A voir également:
- Instal W10 avec MediaCreationtoolx64 bloquée...
- W10 iso - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Filinas
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
30
Modifié par baladur13 le 31/10/2015 à 18:18
Modifié par baladur13 le 31/10/2015 à 18:18
Bonjour,
Quel est le message d'erreur du programme?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Quel est le message d'erreur du programme?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
pierele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
1 août 2015 à 13:28
1 août 2015 à 13:28
Lors relance de MediaCréation... une simple fenetre s'ouvre est dit : Un problème est survenu.
Je pense qu'en supprimant les dossiers $Windows.§BT et $Windows.§WS certainement incomplets; le problème serait résolu mais pas moyen de les supprimer (droits d'admistrateur modifiés mais pas moyen de supprimer)
cdt - pierele
Je pense qu'en supprimant les dossiers $Windows.§BT et $Windows.§WS certainement incomplets; le problème serait résolu mais pas moyen de les supprimer (droits d'admistrateur modifiés mais pas moyen de supprimer)
cdt - pierele
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
2 août 2015 à 17:05
2 août 2015 à 17:05
Salut,
Lors relance de MediaCréation... une simple fenetre s'ouvre est dit : Un problème est survenu.
Pas plus d'informations, sur l'erreur ?
Pour la suppression des dossiers, dans les propriétés, onglet sécurité.
Modifier.
Onglet Propriétés, tu te mets propriétaires puis OK sur toutes les fenêtres.
retournes dans les propriétés => sécurité
Modifier et sur ton utilisateurs, tu te mets tous les droits.
Tu pourras les supprimer ensuite.
Vérifie que tu as accès de place disque.
Pas plus d'informations, sur l'erreur ?
Pour la suppression des dossiers, dans les propriétés, onglet sécurité.
Modifier.
Onglet Propriétés, tu te mets propriétaires puis OK sur toutes les fenêtres.
retournes dans les propriétés => sécurité
Modifier et sur ton utilisateurs, tu te mets tous les droits.
Tu pourras les supprimer ensuite.
Vérifie que tu as accès de place disque.
pierele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
4 août 2015 à 09:10
4 août 2015 à 09:10
Bonjour,
Avec un peu de retard ...
En revenant à ma question d'origine je n'ai pas précisé que j'ai 2 PC, un de bureau avec à l'origine Windows7 Famille et un portable Toshiba avec Windows7 Pro, pour les 2 machines j'avais fait la réservation pour Windows 10. Mon premier message concernait le portable.
Entretemps j'ai installé Win10 sur le PC de bureau avec MediaCreationtoolx64 et l'installation a bien réussie et fonctionne. Après j'ai réessayé d'installer par clé USB la version Pro sur le portable : erreur ! J'ai persisté en téléchargeant MediaCreationtoolx64 directement sur le portable et dans la foulée en lancant le programme d'installation : Bingo ! La version Win10 Pro s'est bien installée et fonctionne aussi sans problème. Pour la petite histoire j'ai travaillé cette fois-ci que sur une machine en prenant bien soin que l'autre soit éteinte. Les seuls ajustements que j'ai du faire c'est de faire la mise à jour de mon anti-virus Kasperski 15 sur les 2 machines (lien aimablement donné par le service technique de Kasperski-France) - Firefox fonctionne egalement sans souci.
Mon problème est donc résolu.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider
Cdt - Pierele
Avec un peu de retard ...
En revenant à ma question d'origine je n'ai pas précisé que j'ai 2 PC, un de bureau avec à l'origine Windows7 Famille et un portable Toshiba avec Windows7 Pro, pour les 2 machines j'avais fait la réservation pour Windows 10. Mon premier message concernait le portable.
Entretemps j'ai installé Win10 sur le PC de bureau avec MediaCreationtoolx64 et l'installation a bien réussie et fonctionne. Après j'ai réessayé d'installer par clé USB la version Pro sur le portable : erreur ! J'ai persisté en téléchargeant MediaCreationtoolx64 directement sur le portable et dans la foulée en lancant le programme d'installation : Bingo ! La version Win10 Pro s'est bien installée et fonctionne aussi sans problème. Pour la petite histoire j'ai travaillé cette fois-ci que sur une machine en prenant bien soin que l'autre soit éteinte. Les seuls ajustements que j'ai du faire c'est de faire la mise à jour de mon anti-virus Kasperski 15 sur les 2 machines (lien aimablement donné par le service technique de Kasperski-France) - Firefox fonctionne egalement sans souci.
Mon problème est donc résolu.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider
Cdt - Pierele
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
4 août 2015 à 10:21
4 août 2015 à 10:21
=)
oui, MediaCreationtool c'est le plus simple et le plus facile.
oui, MediaCreationtool c'est le plus simple et le plus facile.