Windows n a pas pu terminer la configuration du système

Résolu/Fermé
Toximyk - 4 août 2015 à 11:59
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 4 août 2015 à 17:24
Bonjour a tous .
Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur :
windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour tenter de reprendre la configuration redémarrez l'ordinateur.

Le pc redemarre et j ai ce message en boucle .

J ai un ssd crucial sur lequelle etait deja installé win7pro , j ai voulu reinstallé et maintenant j ai ce probleme .

Dans mon bios , configuration sata , je n ai que IDE. Avant il me semble que j avais aussi raid et ahci ....

Je ne sais pas si il y a un rapport . Quelqu un aurait une idée ??
A voir également:

3 réponses

Je suis en galere total !
0
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
Modifié par Klistik le 4/08/2015 à 12:21
Meuh non !! J'ai eu le même soucis que toi et je suis tomber sur ce site qui m'as clairement sauver mon pc !! En faite ton CD d'installation es peut être tout simplement endommagé ;) : http://www.tomsguide.fr/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation

G 3 3 K 4 R 3 |\| Ø 7 |) 3 4 |)
0
Merci de ta reponse klistik. Je n ai pas penser a ça. Je vais m en graver un nouveau et je vais retenter une instal ;)
0
Problème résolu.

Le problème venait bien du cd d installation , j en ai graver un autre et windows s'est installé normalement et rapidement .
Je fais actuelement les mises a jour windows update tout est rentré dans l orde merci beaucoup.
0
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
4 août 2015 à 17:24
Pas de soucis j'ai mis longtemps à trouver ;) bonne continuation
0