Windows n a pas pu terminer la configuration du système
Résolu
Toximyk
-
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur :
windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour tenter de reprendre la configuration redémarrez l'ordinateur.
Le pc redemarre et j ai ce message en boucle .
J ai un ssd crucial sur lequelle etait deja installé win7pro , j ai voulu reinstallé et maintenant j ai ce probleme .
Dans mon bios , configuration sata , je n ai que IDE. Avant il me semble que j avais aussi raid et ahci ....
Je ne sais pas si il y a un rapport . Quelqu un aurait une idée ??
Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur :
windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour tenter de reprendre la configuration redémarrez l'ordinateur.
Le pc redemarre et j ai ce message en boucle .
J ai un ssd crucial sur lequelle etait deja installé win7pro , j ai voulu reinstallé et maintenant j ai ce probleme .
Dans mon bios , configuration sata , je n ai que IDE. Avant il me semble que j avais aussi raid et ahci ....
Je ne sais pas si il y a un rapport . Quelqu un aurait une idée ??
A voir également:
- Windows n a pas pu terminer la configuration du système
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Meuh non !! J'ai eu le même soucis que toi et je suis tomber sur ce site qui m'as clairement sauver mon pc !! En faite ton CD d'installation es peut être tout simplement endommagé ;) : http://www.tomsguide.fr/forum/281003-10-tuto-reparer-windows-installation
G 3 3 K 4 R 3 |\| Ø 7 |) 3 4 |)
G 3 3 K 4 R 3 |\| Ø 7 |) 3 4 |)