76% du processeur
Résolu
Guervyl
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours.
Voici une image de mon gestionnaire des tâches.
.
J'aimerais savoir pourquoi ces processus de Windows prend tout mon processeur et comment je peux les désactiver.
Merci
À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours.
Voici une image de mon gestionnaire des tâches.

J'aimerais savoir pourquoi ces processus de Windows prend tout mon processeur et comment je peux les désactiver.
Merci
A voir également:
- 76% du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Cliquez sur la fleche , à gauche de gestionnaire de taches , et de hote de service , et postez une copie écran .
Cliquez sur la fleche , à gauche de gestionnaire de taches , et de hote de service , et postez une copie écran .
Bonjour à toi :)
Moi personnellement je n'ai aucun problème de ralentissement au niveaux de Windows 10 justement il a été conçue pour être plus rapide et ça fonctionne , Si tu veux des conseils moi j'utilise CCleaner et quelque fois j'active la commande : dir/s dans le cmd , l'action suivante sera que ces deux solutions effaceras des données inutilisable ou sans intérêt , j'espère t'avoir aider.
Bonne matinée
Moi personnellement je n'ai aucun problème de ralentissement au niveaux de Windows 10 justement il a été conçue pour être plus rapide et ça fonctionne , Si tu veux des conseils moi j'utilise CCleaner et quelque fois j'active la commande : dir/s dans le cmd , l'action suivante sera que ces deux solutions effaceras des données inutilisable ou sans intérêt , j'espère t'avoir aider.
Bonne matinée
Bonsoir, savez vous au moins pourquoi cette hôte de service:systeme locale (... ? Dans l'image c'est lui qui prend tous mes processus et utilises l'internet. Je n'ai pas utiliser Ccleaner pour nettoyer rien car c'est pas une question de virus. Pour info après j'ai redémarrer mon pc et il bien maintenant.
Je ne peux pas car le système fonctionne très bien maintenant. avant de passer à résolue ou supprimer cette forum, j'aimerais savoir à quoi sert-il le processus hôte de service:systeme locale (...
- clique droit sur "Ordinateur"
- clique sur "propriétés "
- ensuite "performances"
- "paramètre avancés"
Et la tu à juste à mettre le chiffre maximum indiquer (décocher la case "laisser windows chosir")