Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'ordi redemare sans cesse et en boucle sa fait deja 4h je ne peut rien faire ni intervenir sa redemarre puis un ecran noir et sa redemarre s'il vous plait aidez moi
A voir également:
Pc éteint pendant mise à jour windows 10
Eteindre son pc pendant une mise a jour windows 10 - Meilleures réponses
J'ai éteint mon pc pendant une mise à jour - Meilleures réponses
Vas sur ce lien : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729 Télécharge "madia tool création x64"
Tu séléctionne "créer un support d'instalation pour un autre pc"
puis tu séléctionne la langue, l'édition : windows 10 professionnel, architecture : 64bits,suivant
puis tu branche uns clés usb d'au moins 4Go dans ton pc, tu selectionne ensuite "disque mémoire flash usb, puis suivant, et encore suivant si tu clés aparait bien, puis suivant.
Le téléchargement de windows 10 va débuter. Ca va etre long.
Cela va créer une clés d'installation windows 10 qui te permettra d'accéder a des option de dépannages expliqué ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
En espérant juste que ce soit la meme principe que pour wind 7 et win 10.
Je vous remercie infiniment de votre reponse mais j ai encore une dernière question
Vue que mon ordi redemare indefiniment toute les 10 seconde je ne peut meme pas entré dans ma session et je ne peut meme pas voir ma souris alors quand j aurais mit le disque et ce que sa marchera ? Merci
bonjour eliot j'ai télécharger "madia tool création x64" mais quand je clique dessus il ce lance pas donc je fais quoi ? je le met sur clef usb et je lance mon pc ?
Merci Eliott donc la je suis en plein telechargement sur ma clef USB (qui est très long ^^). J'ai Egalement allumer mon PC ce matin et un menu est apparut avec "repartions du démarrage Windows" bien sure c'est après ne pas y avoir toucher pendant 7h30 mais je n'ai pas accès a ma session. Si par miracle sa marche je vous en serais éternellement reconnaissant
Excusez moi donc un fois que le telechargement est terminée je lance mon pc et je selection "réparation du démarrage USB" et je met le clef ??? merci eliot
fait le si tu ne la pas fait.