Changer la pile

Résolu
leboq Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboq Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J,aimerais savoir comment trouver la pile de la carte mere d'un petit portable gateway modeln214

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

C'est une pile bouton, on ne peut pas la louper...
0
leboq Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai enlever toutes les vis derriere l'ordi et je crois qu'il faut que je trouve la carte mere mais je crois qu'il faut que j'aille a la carte mere en enlevent mon clavier ce qui me fait peur un peu,,,suis je sur le bon chemin?
Merci
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > leboq Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde bien il n y a 1 seule carte sur un portable en general
0
leboq Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver une partis du probleme,,,voila mon probleme était que je dois peser sur f2 pour éliminer un son désagréable a L,ouverture de l'ordinateur voila pese sur l'icone windows juste en fesant suite que tu pese sur on
Merci
0