Les discussions
50 go disparaisse sous windows
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...
Réinstalle windows
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...
Windows 8 bloquer au démarage
RésoluBonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...
Prérequis: nx-bit
RésoluBonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...
Exporter une clé de registre
RésoluBonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire
Changer adresse ip sur serveur2012
RésoluBonjour, J'ai changé l'adresse IP d'un serveur en Windows 2012. Mais depuis le serveur ne semble attribuer d'adresse IP aux postes clients. Pou...
Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management
RésoluBonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Probleme de dimensions des fenetres
RésoluBonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...
Impossible d'activer ma clé office
RésoluBonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...
Réinstallation de java impossible [erreur 1603]
RésoluBonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...
Réparations après sfc/scannow
RésoluSalut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...
Problème d'accent dans l'invité de commande
RésoluBonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...
Accès refusé au dossier documents and settings sous windows 8.1
RésoluBonjour Je viens de changer d'ordinateur et de système d'exploitation (de XP à 8.1). Je suis confronté aux difficultés d'accès à certains dossiers ...
Sfs/scannow
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...
Ecran noir après l'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...
Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas
RésoluBonjour Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée... Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j...
Pare feu
RésoluBonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...
Erreur fichier dll
RésoluBonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...
Transfert de fichier par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai eu mon nouveaux pc et j'ai environ 300Go de jeux a transferer, le probleme c'est que le transfert de fichier se fait par wifi avec des d...
Erreur 1117 sur asus
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Blocage sur l'installation de flash player 16
RésoluBonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...
Erreur 0x8000ffff
RésoluBonjour, mon Pc qui est sous windows seven rencontre des problèmes. Comme je suis sur mon itouch je vais devoir décomposer mon message car celui ci à ...
Où se trouvent les maj avec windows 8.1?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...
Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide
RésoluBonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Comment à transferer mes fiches d'un pc à l'autre?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un PC neuf, Windows 8; comment puisse je transférer mes fichiers de mon vieux PC à mon PC neuf ? Merci de vo...
Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"
RésoluBonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...
Mise à jour pilote asus url introuvable
RésoluBonjour, Windows 7 m'ayant prévenu que le pilote "USB 3.0 host controller" devait être mis à jour, je clique sur le lien qu'il me donne et là je tom...
Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...
Présentation instable à l'ouverture de mon poste de travail
RésoluJ'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver. En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentai...
Je rentre mon code sur mon pc et l'écran reste noir
RésoluBonjour, je vais des fois sur internet "Google Chrome" et je vais sur des sites pour voir la TV ou sur Youtube et je clique sur "Play" et un nouvel on...
Programmes autorisés dans pare feu.
RésoluBonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...
Mes raccourcis ont disparu !
RésoluBonjour, les raccourcis, installés à gauche dans la barre des tâches, ont presque tous disparu ! certains sont passés, en tout petit, dans la zone d...
Prioblème de pilote
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...
Configurer deux écrans sur un pc portable posé sur une base
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! Je possède un pc portable sous windows 7, lequel est posé sur une base. A cette base sont connectés deux éc...
Protection de dossier
RésoluBonjour à tous Comment protéger un dossier ou répertoire avec un mot de passe? Davidson
Service google update ?
RésoluBonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...
Ordinateur 32 bits au lieu de 64
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...
Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd
RésoluBonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...
Démarrer sans mot de passe
Résoluj'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...
Fermer une session à la mise en veille
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...
Mes photos s'ouvrent avec world mais ne s'affichent même pas.
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur Lenovo intel inside core i3 sous windows 8, et depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'ouvre avec Mic...
325 gig perdu?
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...
Imprimante
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...
Problèmes après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...
Programmes par défaut et fichiers .lnk
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...
Dossier appdata
RésoluBonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...
Mise à jour facultative proposée par windows update
RésoluBonjour, Comment supprimer une proposition de mise à jour facultative proposée par Windows Update? Cordialement
Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...
RésoluBonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...
Tiwini : nom de nom ! comment enregistrer avec un nx dossier
RésoluBonjour J'ai acheté un ordi portable cette année et ai eu la désagréable surprise de constater que vista, window 7 ou encore xp n'était plus d'actu...