Les discussions

50 go disparaisse sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tontonsebastien

Réinstalle windows

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Windows 8 bloquer au démarage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53

Prérequis: nx-bit

Résolu

Bonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter une clé de registre

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comment exporter une clé de registre Par copier coller par exxemple Merci pour votre réponse Sourire

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
miccmacc

Changer adresse ip sur serveur2012

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'adresse IP d'un serveur en Windows 2012. Mais depuis le serveur ne semble attribuer d'adresse IP aux postes clients. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glenn78

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimensions des fenetres

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc packard bell easynote TK qui fonctionne avec windows 7; Les fenetres sont bien souvent plus large que l'écrans... c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Impossible d'activer ma clé office

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sephare

Réinstallation de java impossible [erreur 1603]

Résolu

Bonsoir, Suite à un bug de java (plus possible d'ouvrir aucun jeu) je l'ai désinstallé. Après l'avoir retéléchargé sur le site de java celui-ci bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jiantox

Réparations après sfc/scannow

Résolu

Salut, Je viens de faire un scann et voici le résultat . Il existe une erreur Quelle serait la meilleure façon pour réparer. J'ai également de er...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accent dans l'invité de commande

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de ponctuation dans l'invité de commande les é sont des ù Merci de bien vouloir me donner quelques conseils Certa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Accès refusé au dossier documents and settings sous windows 8.1

Résolu

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et de système d'exploitation (de XP à 8.1). Je suis confronté aux difficultés d'accès à certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TROYKENZA

Sfs/scannow

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en faisant un scann que la ponction avait disparue Notamment sur le é devenus ù . 1 - est ce normal ? 2 - y a...

jeanbern

Ecran noir après l'ouverture de session windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin quand je me suis connecté à ma session ( comme tous les matins ), j'ai donc rentré mon mot de passe et je me suis vite rendu comp...

Papounet17000

Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée... Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j...

115 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Kaherina66

Pare feu

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas , CC cleaner me dit erreur , règles du pare feu invalide ? . Je n'ai fais qu'enlever skype et 2 trucs ? merci . ...

danielstgo

Erreur fichier dll

Résolu

Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TheLexMaster

Transfert de fichier par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon nouveaux pc et j'ai environ 300Go de jeux a transferer, le probleme c'est que le transfert de fichier se fait par wifi avec des d...

fallout87

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

59 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paslau35

Blocage sur l'installation de flash player 16

Résolu

Bonjour à tous, Il m'est à ce jour impossible d'installer le dernier flash player 16 sur mon Windows 7 SP1, ceci pour la bonne raison que le program...

czh

Erreur 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, mon Pc qui est sous windows seven rencontre des problèmes. Comme je suis sur mon itouch je vais devoir décomposer mon message car celui ci à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mahoney10

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...

65 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
axeldu17

Comment à transferer mes fiches d'un pc à l'autre?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC neuf, Windows 8; comment puisse je transférer mes fichiers de mon vieux PC à mon PC neuf ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
archi-king

Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Mise à jour pilote asus url introuvable

Résolu

Bonjour, Windows 7 m'ayant prévenu que le pilote "USB 3.0 host controller" devait être mis à jour, je clique sur le lien qu'il me donne et là je tom...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Brobi-wan Kenobi

Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...

kaneagle

Présentation instable à l'ouverture de mon poste de travail

Résolu

J'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver. En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Je rentre mon code sur mon pc et l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, je vais des fois sur internet "Google Chrome" et je vais sur des sites pour voir la TV ou sur Youtube et je clique sur "Play" et un nouvel on...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gilles44NANTES

Programmes autorisés dans pare feu.

Résolu

Bonjour, voila,je regarde certains prog dans mon pare feu et j'y vois des trucs inconnus et je souhaite savoir si il faut interdire l'accès ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
danielstgo

Mes raccourcis ont disparu !

Résolu

Bonjour, les raccourcis, installés à gauche dans la barre des tâches, ont presque tous disparu ! certains sont passés, en tout petit, dans la zone d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Prioblème de pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
darolf

Configurer deux écrans sur un pc portable posé sur une base

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Je possède un pc portable sous windows 7, lequel est posé sur une base. A cette base sont connectés deux éc...

Isa bulle

Protection de dossier

Résolu

Bonjour à tous Comment protéger un dossier ou répertoire avec un mot de passe? Davidson

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Service google update ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig > Services > je vois service goo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
danielstgo

Ordinateur 32 bits au lieu de 64

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Dell XPS L501X, mon processeur est un intel core i7, je suis sous windows 7, ma carte graphique est une NVIDIA GeFo...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tarik2020

Reboot and select proper boot device or insert rien malgré cd

Résolu

Bonjour, je pédale dans la choucroute pourtant pas en alsace ! lol , dans le sud, d'ailleurs je vous envoie un peu de soleil, bien que frisquet lo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
minicabgy201

Démarrer sans mot de passe

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
darolf

Fermer une session à la mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes photos s'ouvrent avec world mais ne s'affichent même pas.

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Lenovo intel inside core i3 sous windows 8, et depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'ouvre avec Mic...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
max65x

325 gig perdu?

Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : depuis un mois je perd des gig d'espace sans savoir pourquoi!? et qu'es-ce qui prend autant de place. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
exla

Imprimante

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...

altk

Problèmes après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmes par défaut et fichiers .lnk

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai fait une petite boulette sur mon ordi :D alors que je voulais lancer un petit diapo, j'ai malencontreusement assoc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Dossier appdata

Résolu

Bonjour ! Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir de...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Cece est mon 3ème post de la journée. Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdriKN

Mise à jour facultative proposée par windows update

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une proposition de mise à jour facultative proposée par Windows Update? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...

Mots croisés

Tiwini : nom de nom ! comment enregistrer avec un nx dossier

Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordi portable cette année et ai eu la désagréable surprise de constater que vista, window 7 ou encore xp n'était plus d'actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miaw972
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000