Les discussions

Effacer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à effacer un mot de passe : au démarrage de l'ordinateur j'ai un message me demandant d'inscrire le mot de passe de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Josiane Jaladis

Récupération système : impossible de réparer le système de démar

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows deploiement services wds

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mandyzel

Problème clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Problème de lecture avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
slimane002

Probleme de spouleur sous vista

 Résolu

Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...

68 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
emma

Flash player

 Résolu

bonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bendrop

Malware

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci suite à l'installation de la version d'essai de AntiMalware et à l'expiration de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Dans quel disque installer mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et je voudrais installer tous mes logiciels dans un dossier du genre C:\Progra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
K0moDo

Problème démarrage pc depuis built 9879

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

83 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Qwent95

Bonjour, comment retrouver son mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Facture

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de connaître le montant de ma facture svp hors celle du mobile merci Bonne année à toute l'équipe Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nadellen

Mon unité centrale ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette unité centrale valait le coup pour jouer a des jeux de simulation comme euro truck simulator 2, farming simulator ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mistersliss

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

 Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Autocad 2014 sur win 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zinzingenieur

Revendre clé windows vista ?

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ginto5

Bsod au boot

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
KFantomas

Boite de dialogue qui apparaît au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer mon imprimante tout en un HP 4483 sur mon nouveau PC portable HP. Après plusieurs tentatives échouées avec le mess...

45 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Suppression partition système c

 Résolu

Bonjour, j'ai la paguaille dans mon PC. En effet j'ai un disque dur avec deux partitions : C (système) de 40go avec xp bloqué cause manque de place...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
le druide

Que veux dire sauvegarder?

 Résolu

Bonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-NeKo-

Quelle version windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition). Je souhaite changer pour Windows 7 familial...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
0699483664

License server 2012 compatible r2 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
XXjules69XX

Périphérique inconnue | arduino uno

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essai sans succès, je viens à poster sur le forum en espérant que j'y trouve une solution. J'ai récemment acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Tools

Menu démarrer et toutes les icones disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Remplacer windows 8.1 par windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

App. pour ipod touch sans carte de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut...

150 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mathberga

Avg tuneup 2015

 Résolu

Bonjour, Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème. Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scann...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
GUESPIER

Probleme restauration systeme inactive

 Résolu

j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires -...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimi

Soucis de boot nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes disques durs et j'aurais besoin d'aide : J'ai acquis un SSD il y a 6 mois. J'ai tenté de faire un ghost de mon...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon c:

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation built 9880

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Louise96Str

Disque dur non-visible dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azerty560

Configuration raid1

 Résolu

Bonne et heureuse année à toute la communauté. j'ai configuré le RAID 1 sur un serveur DELL qui comporte 02 disque dur de 1 To chacun. Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sarusman

[xp]fenêtre blanche de la restauration

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Voila mon problem: -Je veut faire une restauration de système sur mon ordinateur mais la fenêtre qui s'ouvre de la restaur...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Wiupdapte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Windows 10

 Résolu

bonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alloici

Carte réseau : erreur code 10.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Install xp sur pressario c700

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gropopo

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

 Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melec

Traduction pour un site telecharge

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
babbccia-mita

Réparation de vindown

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Paul du 38

"fin de tâche" et "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roilumiere

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CyRux

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Plus de son radio ...et jeu ...

 Résolu

Bonjour, après quelques manip, ma radio ne fonctionne plus . adobe fp et a jour, You tube fonctionne, j'ai aussi un jeu dont j'ai la page mais le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mehdi009
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000