Problème démarrage windows 7

Résolu/Fermé
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - Modifié par Carpologue le 27/09/2015 à 15:38
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 28 sept. 2015 à 18:01
Bonjour,

Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation apparaît et sot l'écran devient noir longtemps soit j'arrive sur l'outil de redémarrage windows. Je sais que ce pb à été poste des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution. Le problème avec cet assistant c'est que pour une restauration à une version antérieure il me faut le CD d'installation que je n'ai pas. Je n'ose pas faire une restauration d'urgence avant de trouver une meilleure solution...
J'attends vos réponses car sans ça je ne sais vraiment pas quoi faire :(
Merci à vous.

PS: je précise que la réparation du système n'a pas abouti.
PS2: de temps en temps le démarrage amène sur une page noire où il écrit "Check câble connection No bootable service -- insert boot disk and press any key" donc super utile sans CD d'installation ...



Il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours.
A voir également:

1 réponse

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
28 sept. 2015 à 18:01
Pour ceux qui ont peut-être le même problème : j'ai amené le Pc chez un réparateur, le soucis venait du DD interne... Donc il faut le remplacer.
Merci quand même à ceux qui aurait lu mon post (lol).
0