Problème d'affichage
Résolu
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Asus GL552JX. Il comporte deux carte graphique une Intel Graphic HD 4600 pour le bureau et une GeForce GTX950m pour le jeu.
Mon problème concerne l'affichage du bureau, les écritures sont très fin rien a dire, mais avec les logiciels celle-ci sont légèrement flouté !
J'avoue que cela me perturbe et m'embête, je ne sais pas quoi taper comme recherche pour le régler.

Je sais pas pourquoi j'ai fais un Screenshots, vous ne verrez sûrement pas le soucis.
Merci d'avance pour vos réponses !
PS: si je désactive la cg Intel, cela peut-il régler le soucis ?
Je viens d'acquérir un Asus GL552JX. Il comporte deux carte graphique une Intel Graphic HD 4600 pour le bureau et une GeForce GTX950m pour le jeu.
Mon problème concerne l'affichage du bureau, les écritures sont très fin rien a dire, mais avec les logiciels celle-ci sont légèrement flouté !
J'avoue que cela me perturbe et m'embête, je ne sais pas quoi taper comme recherche pour le régler.

Je sais pas pourquoi j'ai fais un Screenshots, vous ne verrez sûrement pas le soucis.
Merci d'avance pour vos réponses !
PS: si je désactive la cg Intel, cela peut-il régler le soucis ?
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Va dans Affichage (Pan de config) et clic sur Ajuster le texte Clear type, et configure.
Ensuite va dans les Options d'ergonomie clic sur Configurer le contraste élevé.
Bonne chance.
@+