Fenêtres côtes à côtes sur windows 10
Résolu
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour, comment afficher les fenêtres cotes à cotes sur Windows 10 comme le fesait Windows 8. J'ai cru lire qu'il était possible de s'éparer l'écran en 4 contre 2 pour Windows 8 ! Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fenêtres côtes à côtes sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
J'ai "perdu" les fonctions "affichage côte à côte" et "affichage superposé" depuis le passage à Windows 10 (c'est le seul dysfonctionnement que j'aie constaté en quelque mois). L'appel à ces fonctions réduit les fenêtres et les place de façon aléatoire sur le bureau, mais absolument pas en partage d'écran comme avant.
L'utilisation de la touche Windows et des flèches ne produit rien.
Je pense qu'il s'agit d'un bug et espère qu'il sera corrigé lors dune prochaine mise à jour.
Cordialement
J'ai "perdu" les fonctions "affichage côte à côte" et "affichage superposé" depuis le passage à Windows 10 (c'est le seul dysfonctionnement que j'aie constaté en quelque mois). L'appel à ces fonctions réduit les fenêtres et les place de façon aléatoire sur le bureau, mais absolument pas en partage d'écran comme avant.
L'utilisation de la touche Windows et des flèches ne produit rien.
Je pense qu'il s'agit d'un bug et espère qu'il sera corrigé lors dune prochaine mise à jour.
Cordialement
Bonjour,
Il suffit de faire pareil que sur W7 et 8, glisser le cadre de la fenêtre vers la droite ou la gauche de l'écran.
Les autres fenêtres restent ensuite en minimisé pour vous permettre de choisir laquelle mettre à côté.
Pour les 4 fenêtres, il suffit de glisser sur la droite ou la gauche, et ensuite vers le haut ou le bas, sans lâcher le clic de la souris.
Cordialement
Il suffit de faire pareil que sur W7 et 8, glisser le cadre de la fenêtre vers la droite ou la gauche de l'écran.
Les autres fenêtres restent ensuite en minimisé pour vous permettre de choisir laquelle mettre à côté.
Pour les 4 fenêtres, il suffit de glisser sur la droite ou la gauche, et ensuite vers le haut ou le bas, sans lâcher le clic de la souris.
Cordialement
Non, voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=VU2HzFYnpj4&feature=youtu.be&list=PL_hyqtG4YQA9Ou08j_uB5s5pMX_4s-rsM
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Tu fais comme expliqué précédemment : clic sur la touche Windows du clavier puis les flèches pour les placer et ça jusqu'à ce que ça fonctionne! J'avais aussi ce problème mais essaye plusieurs fois jusqu'à y arriver. Pense tjrs à bien reclicquer sur la fenêtre avant de la déplacer souvent elle se desélectionne.
Tu fais comme expliqué précédemment : clic sur la touche Windows du clavier puis les flèches pour les placer et ça jusqu'à ce que ça fonctionne! J'avais aussi ce problème mais essaye plusieurs fois jusqu'à y arriver. Pense tjrs à bien reclicquer sur la fenêtre avant de la déplacer souvent elle se desélectionne.
Je suis retourné sous Windows 8 car trop de problèmes et je reprends le 10 vers juin l'année prochaine une fois que tout fonctionnera !
Bon dimanche,
Cordialement
Bonne nuit Emilie