Curseur qui charge trop souvent
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Judge_DT le 14/07/2016 à 03:45
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 09:18
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 09:18
A voir également:
- Curseur qui charge trop souvent
- Curseur souris disparu - Guide
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur excel bloqué ✓ - Forum Excel
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
30 sept. 2015 à 06:21
30 sept. 2015 à 06:21
Bonjour.
Ce sont tes chipotages du système qui t'ont amené dans cette situation.
Il y a certainement un problème de fichiers endommagés ou manquants.
Tes manipulations ont déstabilisé ton système.
Ce sont tes chipotages du système qui t'ont amené dans cette situation.
Il y a certainement un problème de fichiers endommagés ou manquants.
Tes manipulations ont déstabilisé ton système.
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 16:48
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 16:48
PROBLEME RESOLU !
En fait j'avais laissé dans les logiciels HP le "HP Simple Pass" pour l'empreinte digitale.
En regardant mes processus avec Process Hacker j'ai pu voir que c'était celui-ci qui ne faisait que de s'ouvrir-fermer sans arrêt.
J'utilise maintenant Windows Hello (Paramètres -> Compte -> Empreinte digitale), qui fonctionne tout aussi bien mais que je ne connaissais pas.
J'espère que ça en aidera ceux qui auront le même soucis que moi.
Cordialement,
En fait j'avais laissé dans les logiciels HP le "HP Simple Pass" pour l'empreinte digitale.
En regardant mes processus avec Process Hacker j'ai pu voir que c'était celui-ci qui ne faisait que de s'ouvrir-fermer sans arrêt.
J'utilise maintenant Windows Hello (Paramètres -> Compte -> Empreinte digitale), qui fonctionne tout aussi bien mais que je ne connaissais pas.
J'espère que ça en aidera ceux qui auront le même soucis que moi.
Cordialement,
30 sept. 2015 à 09:01